Affichage de l ecran
krimo
-
valweb Messages postés 54 Statut Membre -
valweb Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
mon petit frère a joué sur mon PC portable, il a changer le mode d affichage de telle façon ke l´image du bureau est la barre des taches ont fais une rotation de 90º vers la droite. j ai essayé avec panneau de configuration et propriétés de bureau mais son résultats. si kelk1 peut m aider ,avec tous mes remerciements.
mon petit frère a joué sur mon PC portable, il a changer le mode d affichage de telle façon ke l´image du bureau est la barre des taches ont fais une rotation de 90º vers la droite. j ai essayé avec panneau de configuration et propriétés de bureau mais son résultats. si kelk1 peut m aider ,avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Affichage de l ecran
- Double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Normalement, c'est sur tes paramètres carte graphique :
Clic droit sur bureau et sélectionne "panneau de configuration NVDIA" ou "ATI Catalyst control center" (ou autre) et après regarder dans les paramètres d'affichage, gestionnaire d'affichage ou de résolution...
Remarque : il est nécessaire de passer en mode avancé selon ta carte graphique
Clic droit sur bureau et sélectionne "panneau de configuration NVDIA" ou "ATI Catalyst control center" (ou autre) et après regarder dans les paramètres d'affichage, gestionnaire d'affichage ou de résolution...
Remarque : il est nécessaire de passer en mode avancé selon ta carte graphique