Réel
Fermé
diametre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
slt , en fait je travail dans une petite entrepris , j v1 2 débuté en tt k'administrateur réseau, et le patron me demand 2 supprimé internet sur certaines machine 100 désintallé le navigateur
alor du cou jè opté pr la command net user mè 7 simpl à débloker je voudrè utiliser un serveur proxy pr bloké l'accès a internet a ces machines mè je ne maitrise pas le concept du serveur donc voici mè question
le serveur proxy est un logiciel ou un matériel ?
comment s'en en procurer?
comment l'installer?(svp les étapes jusqu'à ce qu'il soit près à utilisation)
comment le configure t-on pr empecher un machine en réseau de surfer sur internet??
lorsque'on utilise un proxy quels sont lè conséquences pr lè machine en réseau ki n'on pa internet?
slt , en fait je travail dans une petite entrepris , j v1 2 débuté en tt k'administrateur réseau, et le patron me demand 2 supprimé internet sur certaines machine 100 désintallé le navigateur
alor du cou jè opté pr la command net user mè 7 simpl à débloker je voudrè utiliser un serveur proxy pr bloké l'accès a internet a ces machines mè je ne maitrise pas le concept du serveur donc voici mè question
le serveur proxy est un logiciel ou un matériel ?
comment s'en en procurer?
comment l'installer?(svp les étapes jusqu'à ce qu'il soit près à utilisation)
comment le configure t-on pr empecher un machine en réseau de surfer sur internet??
lorsque'on utilise un proxy quels sont lè conséquences pr lè machine en réseau ki n'on pa internet?
A voir également:
- Réel
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Regle reel sur telephone - Guide
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Mettre pause reel instagram - Accueil - Réseaux sociaux
- Transformer une story en reel - Guide