Circonflex !!!!!!!

Fermé
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 7 août 2009 à 03:34
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 7 août 2009 à 17:20
Bonjour,
j'ai un problème avec le bouton circonflexe avant j'avais un problème de double circonflexe quand j'appuie une seul fois sur le bouton il me fait un double circonflexe après quelque temps le bouton ne marche plus jusque a aujourd'hui et la j ai chercher dans le site pour savoir si y avait quelqu'un qui avait le même problème et la j ai trouver se post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2434817-double-circonflex

J'ai pas lu tout les post mais dans le dernier post de "laurentfr1" il a affirmer qu'il a résolu le problème avec le logiciel spybot alors vite fait j'ai télécharger le logiciel je l'ai installer j ai lancer le logiciel directement j ai fait on 1ere vaccination j ai trouver 133431 non protégé je sais pas se que c est mais vue que c'etais on rouge j ai fait "vacciner" après que tout était vacciner je suis aller faire "Vérifier tout" et la le logiciel a commencer a vérifier des fichier d internet (je crois) après la fin de la vérification il a trouver quelque malware et trojan enfin pas beaucoup après j'ai fait "corriger les problème" apres miracle le bouton marche mais pas correctement il est revenu comme avant il me fait toujours double circonflexe et la j ai laisser se problème jusque a aujourd'hui et se matin j'ai eu un message a l entrer du bureau il me disait : "Le fait d'éliminer des mouchards publicitaire avec cet utilitaire peut entrainer une interdiction de poursuivre l'utilisation de leur programme hote. Lisez les contrats de licence concernés pour plus d'information" et la il y a eu une vérification j etais pas sur si c'etais une vérification ou un backup des fichier que j'ai supprimer hier mais c était très long alors après que la vérification se termine je suis revenu au bureau normalement alors j'ai voulu encore tester si le bouton marche encore et la no le bouton ne marche plus et apres j ai chercher sur internet pour savoir si y a une autre solution pour résoudre se problème et j ai trouver ce forum : http://www.infos-du-net.com/forum/260733-11-double-accent-circonflexe

Et la j ai trouver que le poste de bicouli63 avait une soluce pour resoudre ce probleme alors il proposait de telecharger le logicile SDFIX et je l ai telecharger j ai suivi se qu il fallait faire j ai tout fait mais a la fin rien le probleme reste, le bouton marche pas et je sais pas quoi faire

Donc bah voila merci de m aidez je serai très reconnaissant

5 réponses

Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 11
7 août 2009 à 14:24
Quelqun peut m aider svp !!!!!!!!
0
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 11
7 août 2009 à 15:18
Quelqun peut me repondre :(
0
podawan Messages postés 340 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 34
7 août 2009 à 15:22
salut ,

aurait tu la possibilité d'essayer avec un autre clavier ? voir si c'est matériel ou logiciel
0
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 11
7 août 2009 à 15:32
No je crois que le probleme vien du pc on dit que c est un virus qui s appelle bigbear quelque chose comme ca et moi je sais pas comment l enlever
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 11
7 août 2009 à 17:20
Svp quelqun peut m aidez
0