Plus de son!!!
ginie2212
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après la mise à jour de Windows, plus aucun son!!
Apparement, MODEM PCI et CONTROLEUR AUDIO MEDIA ne fonctionnent plus (? jaune)
Ai deja essayé de telecharger d'autres sur touslesdrivers.com mais le PC me dit que ca risque de l'endommager...
puis-je terminer quand meme??
et si non que faire??
MERCI POUR VOS REPONSES
Après la mise à jour de Windows, plus aucun son!!
Apparement, MODEM PCI et CONTROLEUR AUDIO MEDIA ne fonctionnent plus (? jaune)
Ai deja essayé de telecharger d'autres sur touslesdrivers.com mais le PC me dit que ca risque de l'endommager...
puis-je terminer quand meme??
et si non que faire??
MERCI POUR VOS REPONSES
3 réponses
Je pense que ça vient de tes pilotes audio,précisement de ta carte son qu'il reconnait pas(d'où l'icone jaune).Jsai pas si ça peut t'aider,mais verifie le type de carte son que t'as et tu pourras avoir le driver compatible.Je pense.
..
..
bonjour
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
merci quand meme