Suppression de mes contacts msn

Mr-Skht Messages postés 9 Statut Membre -  
Mr-Skht Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un m'a supprimé mes contacts sur messenger et je sais pa s'il existe un moyen de les reccuperer,,s'il vous plait ils m'ont di qu'il existe un moyen avec messenger plus!! SVP aidez moi
et merci d'avance
A voir également:

10 réponses

rajaa_2008 Messages postés 275 Statut Membre 28

je pense que oui

outils = > options => confidentialité => puis ajouter les contacts de la liste rouge dans la liste verte

n'hésiter pas de demander l'information
0
Mr-Skht Messages postés 9 Statut Membre

merci pour la reponse mai aucun contact n'est revenue :s
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

La liste de tes contacts est-elle vide ou incomplète ou est-ce "volontairement" qu'ils soient supprimés ?
@+
0

Incomplete,,je n'est trouver que 3/80 contacts !!!! et aussi j'ai verifié du site hotmail.com que mes contacts n'existent plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK...Ferme & Quitte Messenger puis essaies ceci :
1/ Définis les options de dossier pour pouvoir afficher les dossiers du cache des contacts :
Ouvre poste de travail < Dans le menu Outils, clik sur Options des dossiers < Sélectionne l'onglet Affichage.
Dans la liste Paramètres avancés, coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés", et assure toi également que la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" est décochée. Applique & OK.

2/ Supprime le contenu du dossier Contacts :
Ouvre poste de travail < Ouvre le dossier C: puis Documents and Settings < Ton nom d'utilisateur Windows < Ouvre le dossier Contacts puis le dossier concernant ton adresse de messagerie Messenger.
Supprime tous les fichiers figurant dans le dossier "ton adresse de messagerie Messenger".

3/ Supprime le contenu du dossier Contacts Windows Live :
Toujours via le poste de travail, ouvre le dossier C: puis Documents and Settings < Ton nom d'utilisateur Windows < Ouvre le dossier Local Settings puis Application Data puis Microsoft et enfin Windows Live Contacts < ton adresse de messagerie Messenger.
Supprime tous les dossiers masqués ou non figurant dans le dossier "Ton adresse de messagerie Messenger".

** Attention à ne pas supprimer tout le dossier "Contacts", car les contacts seront perdus.
Redémarre, puis vérifies si la liste de contacts est de nouveau présente.

@+
0

sa a pa marché,, :S
je cherche une methode de restauré mes contacts suprimés volantairement
s'il existe bien sur
0

Haa ok ! "volontairement" ! D'où ma première question ! ^^
(tu aurais dû le notifier dés le départ, je t'aurais épargné ma solution qui fonctionne uniquement lorsque la liste des contacts est "indisponible ou incomplète")

Pour ce qui est d'une méthode pour récupérer des contacts "supprimés", je n'en connais pas..désolée..
Ceci dit, essaie de voir la liste des contacts via ta messagerie Hotmail, et récupérer ainsi les adresses de cette façon ! (s'ils y figurent encore)

@+
0

ok merci en tt cas
0

Pas d'quoi ! ;-)
Essais tout de même de vérifier via Hotmail ! Avec un peu de chance, tu les retrouvera !
@+
0

non cela na pa marché jlé deja fai :s
0