Je me suis fait avoir

gegene36 -  
 kouassi -
Bonjour à tous,
en parcourant ce forum, je suis persuadé de mettre fait avoir malheureusement, je m'en doutais mais ils sont tres persuasifs et je suis "con" j'y ai cru tout de même et j'ai envoyé de l'argent. De plus ils trouvent toujours un motif pour t'en demander plus de jour en jour. La soit disant fille répond au nom de Saratha et son adresse mail est: sarathafemdereve@live.fr et dit s'appeler Saratha Toure, est ce que quelqu'un la connais ?
elle ( ou il ) me dit d'envoyer de l'argent par Western Union à un certain Mr KABA d'une agence de voyage à DIVO à l'adresse suivante 14 stades des Princes.
Quelqu'un a t'il eu les memes interlocuteurs, ca m'interresse de savoir.
Y a t'il quelque chose à faire...? je pense que je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Les photos de la fille sont très belles, c'est une superbe fille .J'ai aussi les numeros de téléphone car ils appelais et envoyais des SMS, procèdent ils aussi comme ça habituellement?
Merçi de vos réponses.

4 réponses

jjack_07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a assez d'alerte sur le forum pour te prevenir, désolé pour toi mais adieu fille et pognon.
2
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

voila une réponse claire concise et d'une incroyable véridicité

le principe de ce genre de personnes est de soutirer du pognon, d'ailleurs va voir sur le site de M6, tu as une émission la dessus en streaming, blanquette exclusive a mes souvenirs...
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu peux signaler l'adresse mail ici.
0
kouassi

biensure que oui etans citoiyen de Divo je le connais tres bien sur le nom de TOURE SARATHA
0