Problème pour supprimer msn

Résolu
streetco59 Messages postés 3 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis avec msn , je m'explique.
Suite à un problème msn , j'ai visité différents sites internet où l'on conseillé , pour résoudre ce problème de désinstaller complètement msn puis de le réinstaller entièrement . Comme je ne trouvais pas comment désinstaller msn , j'ai supposé qu'en le supprimant il se désinstallerai de lui-même . Seulement voilà quand je veux le réinstaller , le programme d'installation m'informe qu'msn est déjà sur le pc , alors que je l'aie supprimé complètement . jai tenté de le retrouver grâce a recuva , un assistant qui permet de récuperer les fichiers supprimés récemment . Je n'ai pas retrouver msn . Y a t-il encore un moyen pour effacer toute trace de msn de mon pc svp? merci de m'aider .

ps: je suis sous windows vista
A voir également:

26 réponses

streetco59

Ne marche pas cette commande désolé
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Redémarrer ton pc si tu ne l'as pas fait depuis toutes ces manipulations.
0
streetco59

Mon problème persiste malgré toutes ces manipulations + redémarrage .
comment faire pour régler ce code erreur 80072efd ?
0
streetco59

Oui , je le peux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
streetco59

J'ai mis mon problème détaillé sur un autre lien car ce lien est reglé
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

J'avais une dernière proposition mais tu en as décidé autrement. Désinstaller messenger avec windows installer clean up. Après installation, le lancer, supprimer tout ce qui concerne messenger, redémarrer, lancer CCleaner pour un nettoyage et réinstaller messenger.
Lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Lien: https://filehippo.com/download_ccleaner/
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Pourquoi relancer une désinstallation avec Windows Installer Cleanup puisque ca vient d'être désinstaller correctement avec ZapMessenger ? (logiquement, WLM a dû être désinstaller/réinstaller correctement, non ?)

Aussi, jai du mal à suivre ce sujet ..^^ Ce n'était au départ qu'un soucis de désinstallation/réinstallation, qui semble "résolu" ...
"streetco59" indique un soucis de connexion avec l'erreur 80040154, puis un soucis lié à la liste de contact, puis l'erreur 80072efd...?
Si tu as effectué toutes les manips proposées sur les liens précédents, et que le message d'erreur indique que la liste des contacts est incompléte ou indisponible, tente de supprimer le contenu du cache de contacts.
Dans la zone de recherche, saisis "liste contacts vide", puis applique les manips correspondant.
=> https://outlook.live.com/owa/

@+
0
streetco59 Messages postés 3 Statut Membre

0