Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas
Résolu
wanelsing
Messages postés
23
Statut
Membre
-
wanelsing Messages postés 23 Statut Membre -
wanelsing Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis que je les redémarrer.
Je ne sais pas comment sa se fait mais j'aimerais un peu d'aide.
En plus dans la barre de tache il y a plus le raccourci pour régler le volume.
Ps : je suis une kiche alors si vous pourriez faire des mots pas trop compliquer.
Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis que je les redémarrer.
Je ne sais pas comment sa se fait mais j'aimerais un peu d'aide.
En plus dans la barre de tache il y a plus le raccourci pour régler le volume.
Ps : je suis une kiche alors si vous pourriez faire des mots pas trop compliquer.
A voir également:
- Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bonsoir,
essayez ça à une date antérieure au problème.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
essayez ça à une date antérieure au problème.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Salut !
Deja une " kiche " qui utilise safari c'est rare ahaha. ( Premier conseil, passe sur FIrefox ! Hein ? Mais non je fais pas de pub roooooh lala =) )
Je rigole, bref, c'est pas compliqué.
Si tu as fait les mises a jour de ton ordinateur et que tu as redémarer en plein milieu de l'installation, il faut supprimer et réinstaller la mise a jour. C'est rarement le cas mais bon.
Ensuite, c'est un probleme de drivers Windows et de pilotes Audio, donc ce qu'il faut, c'est soit les activer, si tu avais deja du son avant, soit télécharger une version plus récente.
Un pilote est un logiciel, qui permettra de faire fonctionné ton materiel correctement, mais ca évolue assez vite, plus le pilote est bon, plus la machine tourne. ( Tu me suis ? )
Bref, alors la je te conseille d'aller sur maconfig.com ou tu tu pourras faire scanner ton ordinateur Gratuitement, et ensuite télécharger tous les pilotes de la derniere version en date.
Une autre probabilité plus minime, c'est que ta carte son ai flambé. Ca arrive quasiment jamais, mais bon on sait jamais.
Mais avant de faire ou de verifier tout ce que j'ai dit, redémarre ton ordinateur. Il se peut des fois que ton processeur flanche et laisse passé une "tâche" comme nottament le son.
Voili Voilou !
Deja une " kiche " qui utilise safari c'est rare ahaha. ( Premier conseil, passe sur FIrefox ! Hein ? Mais non je fais pas de pub roooooh lala =) )
Je rigole, bref, c'est pas compliqué.
Si tu as fait les mises a jour de ton ordinateur et que tu as redémarer en plein milieu de l'installation, il faut supprimer et réinstaller la mise a jour. C'est rarement le cas mais bon.
Ensuite, c'est un probleme de drivers Windows et de pilotes Audio, donc ce qu'il faut, c'est soit les activer, si tu avais deja du son avant, soit télécharger une version plus récente.
Un pilote est un logiciel, qui permettra de faire fonctionné ton materiel correctement, mais ca évolue assez vite, plus le pilote est bon, plus la machine tourne. ( Tu me suis ? )
Bref, alors la je te conseille d'aller sur maconfig.com ou tu tu pourras faire scanner ton ordinateur Gratuitement, et ensuite télécharger tous les pilotes de la derniere version en date.
Une autre probabilité plus minime, c'est que ta carte son ai flambé. Ca arrive quasiment jamais, mais bon on sait jamais.
Mais avant de faire ou de verifier tout ce que j'ai dit, redémarre ton ordinateur. Il se peut des fois que ton processeur flanche et laisse passé une "tâche" comme nottament le son.
Voili Voilou !