Recuperer partition endedomager avec ses doné

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
apres un problem sous linux grub ne marchait pas donc impossible pour moi de demmarer windows
douc jais voulu reinstaller windows et suprimer tout les partition linux ext3
jais donc commencer par le grand clasic en installent un nouvelle xp dans les pertitionnement jais suprimer ma martition :d la ou ya tout mes donné en fesant s entrer s quand je me suit redu compt que setais ma partition :d jais redemarrer mon pc sans sans formater
bizzard windows demmarre mais dans poste de travaille ya pas de ":d"
jais esseyer le logiciel GetDataBack for NTFS je vois cette partition avec tout les fichier intacte mais seul problem
la vertion de demonstrastion est limité ont peut pas restorer

es-ce qu'il ya un logiciel simalaire mais gratuit pour recuperer ma partition ???
:nb jais esseyer testdisk mais ça marche pas je ne vois pas la partition

je suis sous windows xp sp2 disk 1 .c: d: e: disk 2 :g
merçi de maider
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

et avec celui-là tu as essayé > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

Étonnant que testdisk ne trouve pas ta partition ...
0
Profil bloqué

oui gais esseyer mais rien a faire je ne trouve pas le disk :d alor que je vois une disais de partition epuis je ne peut pas le savoir car je trouve po d'info sur la taille
0
Profil bloqué

up
0
Profil bloqué

apres des manip et tuto avec testdisck jais reusire a le reparer mais po completement le disque s'affiche dans poste de travaille mais impossible de l'ouvrir ":d n'est pas accesible"
je fait clic droit sur :g proprieter surprise le sistem n'est plus ntfs mais raw et il ya rien comme espace taille
alor je fais clic droit formater capassité 25.6 go je fais anuler
je ne comprend pas pourquoi je peut pas acceder enfein puis q'uil est visible maintenent ya il pas un logiciel simple qui me permetrait de le copier les donnes sur un autre disque dur???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alllx49 Messages postés 6 Statut Membre

hey j'ai le même bug.. mon DD externe m'As fait le coup.. j'suis en train de reconstruire la table de partition.. avec testdisk 6.11.3
c'est long.. mais à date, durant le processus, j'ai vu des fichiers qui sont sur mon DD donc ça sent le success.. mais c'est pas gagné encore..

j'te tiens au courant si j'ai des progrets..
0
Profil bloqué

ok
0
Profil bloqué

ça y ya apres des tonnes de searche sur google jais pris la part ligique en fait jais fait une ereur avec testdisk la partition a été reconue 2 fois mais je lait activer 1 en ligique 2 en extend
je devrais sectionner le ntfs mais jais pris l'autre au premier coup
jais telecharger le crack de getdataback for ntfs (forcement avec ses spyware.mais c'ait pas importan vue que je vais reinstaller windows et formater c:) et ça ma permis de copier mes donnes sur le deuxieme disck

********************la solution la plus logique pour moi**********************

merçi a tout ceux qui ma repondue :d
0