Comment rétablir le gestionnaire de taches
max6
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'arrive plus à ouvrir mon gestionnaire des taches sur mon pc et je peux plus mettre à jour certains programmes tels ke le fl studio car on me dit ke la modification a été désactivé par l'utilisateur comment arranger ce problème svp?
j'arrive plus à ouvrir mon gestionnaire des taches sur mon pc et je peux plus mettre à jour certains programmes tels ke le fl studio car on me dit ke la modification a été désactivé par l'utilisateur comment arranger ce problème svp?
A voir également:
- Comment rétablir le gestionnaire de taches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Lorsque tu tentes d'accéder au gestionnaire des taches, le message d'erreur est-il celui ? : " le gestionnaire des tâches a été désactivé par l'administrateur".
Es-tu administrateur de la machine ?
As-tu tenté les différentes méthodes pour l'ouvrir ? (Appuyer simultanément sur [CTRL] + [ALT] + [SUPPR], ou Démarrer, Exécuter, et tapez taskmgr )
@+
Lorsque tu tentes d'accéder au gestionnaire des taches, le message d'erreur est-il celui ? : " le gestionnaire des tâches a été désactivé par l'administrateur".
Es-tu administrateur de la machine ?
As-tu tenté les différentes méthodes pour l'ouvrir ? (Appuyer simultanément sur [CTRL] + [ALT] + [SUPPR], ou Démarrer, Exécuter, et tapez taskmgr )
@+