Quelle extansion fire fox

Résolu
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai savoir quelle extension pour fire fox me conseiller vous pour améliorer ma navigation sur le net merci au personne qui prennent le temps de répondre a mes question cordialement

A voir également:

8 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

;-)
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Nous avons chacun et chacune, notre "propre" navigation sur le web ! Une extension "intéressante" pour mon surf ne le sera pas forcément pour toi ! ;-)
A toi de chercher et fouiner dans l'immense liste d'addons que propose Firefox, puis surtout de tester ! ;-)
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

Quelques exemples d'extensions pratiques : Adblock Plus, IE Tab, WebMail Notifier,ClipMarks, Dictionary Tooltip ... et tant d'autres !

@+
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oui merci de m'avoir répondu gaelle1 mais j'ai oublier de préciser question sécurité
0

Je te répondrais la même chose ! ;-) A toi de "tester" ces ptites fonctions ! Parfois utiles et indispensables, parfois "gadget" et sans grand intérêt !
Celui ci a l'air pas mal : "Dr.Web anti-virus link checker" (maintenant, ne l'utilisant pas, je ne peux te conseiller..)
Aide toi de la liste d'extensions préférées, ou de celles les plus populaires ! N'encombre pas FF de gadgets inutiles, qui risquerait de le faire ralentir..Fais ton choix selon ton mode de surf..le mieux est de tester par soi-même ! ;-)
Pour limiter tes recherches, rend toi sur le site "Geckozone", puis utilise le tri par catégorie, sélectionne celle qui t'intéresse, "vie privé & sécurité" par exemple, le choix sera ainsi plus simple..
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok d'accord merci de m'avoir répondu
0
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Très bien expliqué Gaelle1, pour question de sécurité, il y a NoScipt qui est conseillé. qu'en penses-tu ?
0

Bonjour,

"NoScipt" ne fait pas parti de ma panoplie ! ;-) mais je sais qu'il est pas mal utilisé ! Il fait parti, sans aucun doute, des extensions les plus intéressantes ! A tester ! ;-)

@+
0

bonjour moi j'ai pris wot il me dis si le site que j'utilise est sécuriser ou pas c'est crapoulou qui me le conseiller
0