Tres urgent driver controleur ethernet

mssy -  
faint Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis "tres urgent" car je pars en vacances ce soir dasn 2 heures environ ...
Voici mon probleme :
Il y a qqes jours, mon pc portable compaq presario C700 etait inutilisable car il manquait un fichier systeme.
J'ai récupéré un cd de vista ou dessus etait marqué "pour lenovo"
La restauration a focntionné mais j'ai plusieurs problemes :
je ne détecte aucun réseau en wifi (le symbole sur mon clavier est en rouge et avant il etait bleu quand la wifi marchait ..)
je ne peux aps me connecter en ethenet non plus
et quadn je vais dasn le gestionnaire de prériphériques, dans "autres périphériques"
j'ai un petit triangle jaune pour
- controleur ethernet
- controleur video
- péripherique inconnu
- péripherique inconnu

et egalement dans "cartes graphiques" un petit triangle jaune pour :
- carte graphique VGA standard
A voir également:

45 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Logiquement tu dois tout trouver sur les liens que pico.l et moi t'avons passé !
0
mssy

les numeros didentification du materiel :
PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_137B103C&REV_01
PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_137B103C
PCI\VEN_168C&DEV_001C&CC_020000
PCI\VEN_168C&DEV_001C&CC_0200
0
mssy

Cetait pour le controleur ethernet
Pour le periph inconnu 1 :
ACPI\HPQ0006
*HPQ0006

Pour le periph inconnu 2 :
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30D9&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30D9

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu es sûr que pour le controleur ethernet c'est le bon identifiant ? car d'aprés le numéro c'est une wifi Atheros et ton portable ne possède pas cette carte ???
0
mssy

Si, avant que je le restaure, mon pc avait la wifi
Et je narrive pas a le connecter en ethernet
0
mssy

Et je suis sure parce que c le bon identifiant car jai fait copier coller sur un fichier bloc note et coller ici
0

Pour le pilote Ethernet ( Lan ) >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37986.exe

Pour le wifi je vais voir encors
0
mssy

Je l'ai deja installé plusieurs fois mais rien à faire ..
MErci..
0

Tu n'as pas un message d'erreur pendant l'installation ? comment tu as installé le pilote ?

Installe d'abord le pilote " Chipset" >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp36501-37000/sp36881.exe

Puis recommence l'installation du pilote Ethernet ( connexion avec cable)

ACPI\HPQ0006 >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp38001-38500/sp38171.exe
0

Il te manque aussi le Pilote de modem télécopieur logiciel Conexant HDAUDIO avec SmartCP >>>ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37982.exe
0
mssy

Maintenant dans le gestionnaire de periph, le seul ! est pr le controleur ethernet
pourtant, wifi toujours rouge et aucun réseau ...

Merci
0

Dans le Gestionnaire de périphériques ,as-tu essayé un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote ?
0
mssy

Il a cherché le pilote sur tout l'ordi mais il n'a rien trouvé...
0
geodakar Messages postés 455 Statut Membre 34

si tu as deja instaler le pilote et vu qu apparament tu as reinstaler vista , si j ai bien compris , as tu enclencher l interupteur de ta wifi , soit sur le coter de l ordi , soit par la touche F2 je crois suivant certains models ,car si ce n es pas fait , ton wifi ne risque pas de detecter de reseaux
0
mssy

Bon je vais tenter
en tout cas je vous remercie bcp bcp
et je vous tiendrai au courant
Mercvi !
0

As-tu une connexion fil ?

D'aprés l'identifiant , essaies ce pilote >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37903.exe
0
faint Messages postés 25 Statut Membre 4

je sais pas bcp mai j'avais aussi des probleme avec ma carte graphique alors peut ertre ca t'aidera
va au gestionnaire de peripherique et double clique sur les peripherique avec des icones jaunes ensuite pilote et mise a jour du pilote
<tu mettre le dvd windows si ca ne detecte rien>
0

Salut ,

Ce n'est pas un problème de la carte graphique
0
faint Messages postés 25 Statut Membre 4

je sai mai il est sencé faire le meme pour la carte reseau ou alors n'importe koi
0