Linux ps3
just-be-stronger
Messages postés
172
Statut
Membre
-
ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre -
ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre -
Bonjour,
Pour installer ubuntu sur ma ps3, tout ce passe correctement. J'ai installer le otheros.bld et j'ai un iso spécial pour ps3. Quand je vais lancer le kboot, il repère le CD et dit le truc habituel "If in doubt, press Enter..."
Je presse Enter et là... ECRAN NOIR!! HELP ME!
Pour installer ubuntu sur ma ps3, tout ce passe correctement. J'ai installer le otheros.bld et j'ai un iso spécial pour ps3. Quand je vais lancer le kboot, il repère le CD et dit le truc habituel "If in doubt, press Enter..."
Je presse Enter et là... ECRAN NOIR!! HELP ME!
A voir également:
- Linux ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Est t il possible de telecharger emulateur PC pour playstion3 <<==>>Est t il possible de telecharger emulateur PC pour playstion3 <<==>> donner moi des site please
UP!
C ame fait la même avec petitboot! Et des fois, la PS3 s'éteint et le voyant rouge clignote! HELP
C ame fait la même avec petitboot! Et des fois, la PS3 s'éteint et le voyant rouge clignote! HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Pour installer ubuntu sur ma ps3, tout ce passe correctement. J'ai installer le otheros.bld et j'ai un iso spécial pour ps3. Quand je vais lancer le kboot, il repère le CD et dit le truc habituel "If in doubt, press Enter..." Je presse Enter et là... ECRAN NOIR!! HELP ME! Ca me fait la même avec petitboot! Et des fois, la PS3 s'éteint et le voyant rouge clignote! HELP