Carte graphique - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. sapeurdu93 Messages postés 80 Statut Membre

je peut achetez ca ou
    0
  2. sapeurdu93 Messages postés 80 Statut Membre

dans le boitier ses un film pat avec 2 connectique noir a chaque ectremiter avec des ligne electrique qui les rejoignes
    0
  3. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

sur le net un peu partout , garde la photo comme exemple
    0
  4. sapeurdu93 Messages postés 80 Statut Membre

pourquoi il le fournise pas avec
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

parce que en generale les alim on plus de connecteur d'alimentations , qu 'on appelle molex
    0
  7. sapeurdu93 Messages postés 80 Statut Membre

je te remerci d'avoir prie du temps pour moi passe une bonne nuit et a bientot une derniere question et si je rajouter un lecteur en plus comment je vais devoir faire car ca n'existe pas pas des tripler
    0
  8. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu rachete le cable que je t ai dis pour faire la meme chose , en branchant se cable sur le cable qui alimente ton disque dur , ce qui fait que tu gagne une sortie
    0
  9. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

exactement
    0
  10. sapeurdu93 Messages postés 80 Statut Membre

merci beaucoup bonne soire
    0
  11. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

bonne soirée
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3