Ip protection malwarebytes

Résolu/Fermé
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 6 août 2009 à 19:35
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 22 févr. 2010 à 12:48
Bonsoir,
la nouvelle version de malwarebytes avec son ip protection,me sort des infobule avec ecrit "infection detecté" suivis d'une adresse ip et ceci pratiquement toute les minutes.
quesque c'est? meme si je le sait (cela arrive quand emule est lancer mais il faut pas le dire...)
donc la question est:est-ce des faux possitif ou autre,ou seulement les client qui ce connectent?

par avance merci.



A voir également:

27 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
12 août 2009 à 18:47
@spip
pareil pour moi,les ip son des ip de particulier localiser pour la plupart en asie.
c'est peut etre des ip de pc zombie,mais comme tu le dit,pourquoi l'anti-virus ou le par-feu ne les detecte pas?
0
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
12 août 2009 à 19:24
Toutes ces adresses ne diffères pas tant que ça puisqu'elles se situent en Chine...
0
spip > eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
12 août 2009 à 19:28
egg33, moi les quelques adresses que j'ai notées venaient des Etats-Unis et du Canada. Ça vient de partout à mon avis.
0
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66 > spip
12 août 2009 à 19:29
Pour ma part, je parlai.
Précisément entre Dingxi et Lanzhou, en Chine (219.147.237.152, et dérivés).
0
Bonjour,

C'est le même problème pour moi, depuis quelques jours, Malwarebytes avec son ip protection, il apparaît des infobules avec 'infection detecté' suivis d'une adresse ip, je ne vais jamais sur des sites emule, ces infosbulles apparaissent souvent sur des sites honnêtes. Je me demande si lorsqu'il apparaît une infobule avec infection détecté et suivie d'une adresse ip si je dois fuir ce site ou si c'est seulement un avertissement qu'il y a quelque chose d'infecté sur ce site et si je suis protégée avec Malwarebytes. Est-ce que je dois ouvrir et faire une recherche avec Malwarebytes afin de faire une vérification s'il y a eu infection suite à ces infosbulles d'infection détecté ? Lorsque je vais sur mes sites, il n'y a aucune infobulle de ce type qui apparaît.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:00
Donc, pour résumer:

Lorsque Antimalwarebyte informe ip infecfé, il bloque cette ip qui tente de se connecter à mon ordi?
Alors le parefeu dans tout ça? Moi il ne me dit rien mon parefeu lol, bizarre!
0
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
20 août 2009 à 17:51
S'ils devaient avertir à chaque fois, ça serait vite lourd et surtout inutile !
Un pare-feu est souvent réglé en mode silencieux à l'installation, il suffit alors de se rendre dans les options pour activer les avertissements... C'est le cas pour moi comme pour d'autres.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:00
Oui mais même quand je vais dans la configuration, nulle part il est écrit "x connexions bloquées".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

aprés plusieurs recherches, il semblerait que la protec ip stopperait les envois de spam, je suis assez étonné mais pourquoi pas, je vais vite verifié cela car j'ai une adresse mail qui en reçois plein

je vous tiens au courant merci de faire de même

Did44
0
Bonjour
Moi aussi j'ai le meme problème et ça à commencé le jour ou j'ai installé Virtualbox. Je me demande si il ne détecte pas ma connection virtuelle comme dangereuse (mais si c'est le cas il ne bloque rien).

En tout cas je soupçonne un faux positif, ça m'étonnerai que des 100ènes d'ordinateurs chinois essaient de ce connecter au mien tous les jours. Et puis je suis sur que mon PC est propre. J'ai des alertes meme si mon navigateur est fermé.

D'autre part je ne peux pas arreter l'ip protection elle reste active meme si je décoche l'option
0
en tout cas ce qui est sur c est que c est soulant de voir notification sur notification j ai reussit a les cacher sans desactivé la protection IP avec Win Seven RC j ai fait clic droit sur la barre des taches puis proprietés et personnalisé dans la zone de notification et j ai selectionné "masquer l icone et les notifications"
0