LaCie Disque dur externe Hard Disk
thomas
-
123 -
123 -
Salut,
Voila j'ai depuis presque un an un disque dur "LaCie Disque dur externe Hard Disk 1 To USB 2.0"
Et depuis hier soir peu après son allumage avec la lumière bleue, un autre lumière se montre..
Cette lumière est rouge.. signe qu'il y a un problème... Mais je ne comprend pas lequel.
Mon ordinateur ne le détecte plus en tout cas et j'ai essayé de trouver la solution sur le site lacie.com mais je ne l'ai pas trouvée...
Merci de votre aide !
Thomas
Voila j'ai depuis presque un an un disque dur "LaCie Disque dur externe Hard Disk 1 To USB 2.0"
Et depuis hier soir peu après son allumage avec la lumière bleue, un autre lumière se montre..
Cette lumière est rouge.. signe qu'il y a un problème... Mais je ne comprend pas lequel.
Mon ordinateur ne le détecte plus en tout cas et j'ai essayé de trouver la solution sur le site lacie.com mais je ne l'ai pas trouvée...
Merci de votre aide !
Thomas
A voir également:
- LaCie Disque dur externe Hard Disk
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Voir dans la notice... sinon SAV, si plus sous garantie, démontage! Ce n'est pas aussi compliqué que tu le crois.
oui merci mais justement, j'ai perdu la notice...
J'ai pas trop le temps pour l'instant d'aller voir le SAV...
Et j'espérais une réponse plus simple... :)
J'ai pas trop le temps pour l'instant d'aller voir le SAV...
Et j'espérais une réponse plus simple... :)
"perdu la notice"
d'où l'appel aux forum, logique...
"espérais une réponse plus simple"
Qu'est-ce que tu trouve compliqué dans ma réponse?
d'où l'appel aux forum, logique...
"espérais une réponse plus simple"
Qu'est-ce que tu trouve compliqué dans ma réponse?
Je t'avouerais que la perspective de démonter mon disque dur me fait quand même un peu peure...
:)
Puis, je ne sais pas vraiment ce qui cloche ... la seule chose que je sais, c'est que mon ordinateur ne le détecte pas et que après que je le branche à un ordinateur, une lumière rouge s'allume.
:)
Puis, je ne sais pas vraiment ce qui cloche ... la seule chose que je sais, c'est que mon ordinateur ne le détecte pas et que après que je le branche à un ordinateur, une lumière rouge s'allume.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"démonter mon disque dur me fait quand même un peu peur"
J'ai aussi pensé ça lorsque mon portable à 1850€ ne chargeait plus la batterie... mais après démontage (à te faire bien peur, j'ai des photos...), et réparation, je suis bien content de pouvoir l'utiliser pour te venir en aide! ;)
J'ai aussi pensé ça lorsque mon portable à 1850€ ne chargeait plus la batterie... mais après démontage (à te faire bien peur, j'ai des photos...), et réparation, je suis bien content de pouvoir l'utiliser pour te venir en aide! ;)
Salut, j'ai le même problème que toi depuis ce matin avec, je pense, le même disque dur que toi (https://www.lacie.com/fr/fr/ Je l'ai mis sur deux ordinateurs différents et aucun de le détecte, mais je n'ai pas de lumière rouge.