[suppression de fichiers sur clé USB]
Marilou
-
dudulette -
dudulette -
Bonsoir,
Je travaille sur PC sous Windows XP. Après téléchargement de fichiers à partir d'internet sur ma clé USB (kingston) je n'arrive pas à retirer plusieurs gros fichiers et dossiers vides.
Comment faire pour les enlever de ma clé ?
Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien me donner une réponse.
Je travaille sur PC sous Windows XP. Après téléchargement de fichiers à partir d'internet sur ma clé USB (kingston) je n'arrive pas à retirer plusieurs gros fichiers et dossiers vides.
Comment faire pour les enlever de ma clé ?
Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien me donner une réponse.
A voir également:
- [suppression de fichiers sur clé USB]
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
je voudrais supprimer des chansons que j'ai mis sur une cle usb pour en remettre d'autre je ne sais pas comment faire il n'y a pas de touche supprime
Bonjour,
Il faut voir si ta clef USB n'est pas verrouillée contre l'effacement (un petit bouton sur le coté qui coulisse)
Il faut voir si ta clef USB n'est pas verrouillée contre l'effacement (un petit bouton sur le coté qui coulisse)
Bonjour Marilou
Lorsque cela m'arrive ponctuellement, je réussis à "réparer" en provoquant Scan voire Défragmentation de ma clé
Dans le doute, voilà la manipulation:
- Ouvrir le "Poste de travail"
- Clic droit sur ta clé puis sélectionner "Propriétés"
- Dans l'Onglet "Outils", choix "Vérifications de erreurs", cocher "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
- Si cela ne suffit pas, faire une défragmentation
Souhaitant avoir résolu tn problème, sinon je reste à disposition
JP
Lorsque cela m'arrive ponctuellement, je réussis à "réparer" en provoquant Scan voire Défragmentation de ma clé
Dans le doute, voilà la manipulation:
- Ouvrir le "Poste de travail"
- Clic droit sur ta clé puis sélectionner "Propriétés"
- Dans l'Onglet "Outils", choix "Vérifications de erreurs", cocher "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
- Si cela ne suffit pas, faire une défragmentation
Souhaitant avoir résolu tn problème, sinon je reste à disposition
JP