Qualité d'image d'une video filmé par cell...

hustlelion Messages postés 92 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier soir moi et ma copine avons vu qu'il passait un très vieu film assé rare de Stephen King, Christine.Ayant d'autres projet que de regarder, un film nous avons décidé de l'enregistrer avec mon cellulaire bien cadré pendant que nous étions occupé à autre chose.

Le problème est que la video a très bien enregistré, mais l'image est un peut trôp "clair"....en fait les blancs sont extrêmement blancs, et l'image un peut "aggressante" à regarder.

Je voudrais donc connaître un logiciel qui me permettrait de modifier les tons et la qualité video manuellement, et de sauvegarder cette nouvelle video, un peut comme les logiciel qu'ils utilisent pour éclaircir une video de vole de banque afin de "déflouer" la video, pour pouvoir la graver sur DVD et regarder le film avec ma copine....pour vrai ce coups-ci lol.

Alors j'éclaircie ma question, Je cherche un logiciel ou une technique, de modifier les ton et la brillance d'un film divx et pouvoir le sauvegarder avec les changements afin de ne plus avoir à bidouiller dedans pour avoir une "pas pire" qualité d'image.

Merci pour vos réponses, et S.V.P. si vous avez des remarques autre qu'utile à ma demandetel que: <<va voir google>> (qui est dejas fait),ou <<Ca n'interresse persone...>> merci de vous en abstenir.
Et pour les "Colombo-en-herbe" qui veulent se faire aller le "clavier" à écrir sur les lois d'enregistrement, sachez donc d'avance qu'il n'est pas interdit d'enregistrer un film qui passe à la TV pour une utilisation personnel.

Merci à tout ceux qui prendron le temps de se creuser le cerveau.
N.B. je suis financièrement à l'aise, donc ne vous gênez pas pour me conseiller des logiciels payants.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour je t'averti que le résultat ne sera pas renversant et l'énergie cérébrale dépensée inversement proportionnelle "virtual dub " gratuit mais c'est un bon début pour faire de la vidéo
0