Agrandire l'espace de mon disk local
Fermé
dairano
le druide
- Messages postés
- 115
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2015
le druide
- Messages postés
- 40112
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 avril 2020
A voir également:
- Agrandire l'espace de mon disk local
- PB install Excel : liste disk locaux fausse ! ✓ - Forum - Windows
- Espace libre sur disque local insuffisant ✓ - Forum - Windows
- Laure possède un espace google drive personnel. la fenêtre présente son dossier google drive local. que peut-on affirmer sur la - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Espace one drive est plein - Forum - Cloud
- Laure possède un espace google drive personnel. la fenêtre présente son dossier google drive local. ✓ - Forum - Jeux vidéo
2 réponses
denrou
6 août 2009 à 18:11
- Messages postés
- 432
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 septembre 2010
6 août 2009 à 18:11
Utilise un logiciel qui permet de redimensionner les partitions comme partition magic
Penses à défragmenter et à enregistrer tes données importantes avant de redimensionner une partition
Penses à défragmenter et à enregistrer tes données importantes avant de redimensionner une partition
le druide
6 août 2009 à 18:12
- Messages postés
- 40112
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 avril 2020
6 août 2009 à 18:12
Salut,
cette manip... n'est jamais sans risques mais si tu y tiens vraiment et que ton pc fonctionne sous XP utilise Gparted. Voir mon site pour une petite démo avec une ancienne version de Gparted >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
cette manip... n'est jamais sans risques mais si tu y tiens vraiment et que ton pc fonctionne sous XP utilise Gparted. Voir mon site pour une petite démo avec une ancienne version de Gparted >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html