Installer un fichier "lang"

Résolu/Fermé
vebe Messages postés 116 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 15 mars 2005 à 21:59
 jfkgbdxj:bfbgkdfgnk - 7 avril 2009 à 10:08
Bonjour,

je suis aller télécharger le logiciel cdex, ce logiciel est en anglais mais un lien me dirige sur un fichier "lang" pour l'obtenir en francais.

on me dit d'enregistrer ce fichier dans le repertoire lang du logiciel mais alors ce fichier s'enregistre sous le format .htm ou txt et bien sur il ne traduit pas cdex.

je voudrais savoir comment faire, merci de m'expliquer lentement car je ne suis pas un pro.

merci.

4 réponses

je n'arrive pas a jouer a dofus sa me dit impossible de telecharge le fichier lang mais sa me mets trois possibilité copier les logs afficher les logs ou vider les logs
3
jfkgbdxj:bfbgkdfgnk
7 avril 2009 à 10:08
rachete une nouvelle tourelle ses ta carte mere ki a fai sauter le jeu a moin que si tu tes abo tu a pa payer labonnemen
moi ossi sa faisai sa mai jai acheter une nouvelle tourelle et le jeu remarhe et met avast antivirus ses un antivirus qui fai fonctionner les logiciel pour ki ne bug plu donc a+++++++++++++++++++++++++++++++++++
-1
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
15 mars 2005 à 23:24
Salut ,

Je sais pas ou il est ton lien pour telecharger le fichier lang , mais au lieu de cliquer dessus pour ouvrir , click avec le button droit sur le lien et choisis "enregistrer la cible sous" et dans la liste deroulante type au lieu de selectionner texte "choisis tout fichier"
2
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 mars 2005 à 23:07
Bonjour,

Essaies en le renommant en Français.cdex.lang
1
lenuleninformatique
31 oct. 2007 à 10:48
Bonjour,
Enfette moi j'ai télécharger un jeu, pendant 2 mois le jeu marchai trés bien mais un moment j'en avais marre du jeu et donc j'ai voulu l'améliorer.J'ai donc essayer de m'y aboner, l'abonnement a marchait mais quand j ai ouvert la page il y a ecrit " erreur:impossible de télécharger le ficier lang" et donc je ne peu plus y jouait alors je voudrais savoir si pouver m'aider merci beaucoup d'avance!!
0