Installer un fichier "lang"
Résolu/Fermé
vebe
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
-
15 mars 2005 à 21:59
jfkgbdxj:bfbgkdfgnk - 7 avril 2009 à 10:08
jfkgbdxj:bfbgkdfgnk - 7 avril 2009 à 10:08
4 réponses
je n'arrive pas a jouer a dofus sa me dit impossible de telecharge le fichier lang mais sa me mets trois possibilité copier les logs afficher les logs ou vider les logs
aldo13
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2005
103
15 mars 2005 à 23:24
15 mars 2005 à 23:24
Salut ,
Je sais pas ou il est ton lien pour telecharger le fichier lang , mais au lieu de cliquer dessus pour ouvrir , click avec le button droit sur le lien et choisis "enregistrer la cible sous" et dans la liste deroulante type au lieu de selectionner texte "choisis tout fichier"
Je sais pas ou il est ton lien pour telecharger le fichier lang , mais au lieu de cliquer dessus pour ouvrir , click avec le button droit sur le lien et choisis "enregistrer la cible sous" et dans la liste deroulante type au lieu de selectionner texte "choisis tout fichier"
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
15 mars 2005 à 23:07
15 mars 2005 à 23:07
Bonjour,
Essaies en le renommant en Français.cdex.lang
Essaies en le renommant en Français.cdex.lang
Bonjour,
Enfette moi j'ai télécharger un jeu, pendant 2 mois le jeu marchai trés bien mais un moment j'en avais marre du jeu et donc j'ai voulu l'améliorer.J'ai donc essayer de m'y aboner, l'abonnement a marchait mais quand j ai ouvert la page il y a ecrit " erreur:impossible de télécharger le ficier lang" et donc je ne peu plus y jouait alors je voudrais savoir si pouver m'aider merci beaucoup d'avance!!
Enfette moi j'ai télécharger un jeu, pendant 2 mois le jeu marchai trés bien mais un moment j'en avais marre du jeu et donc j'ai voulu l'améliorer.J'ai donc essayer de m'y aboner, l'abonnement a marchait mais quand j ai ouvert la page il y a ecrit " erreur:impossible de télécharger le ficier lang" et donc je ne peu plus y jouait alors je voudrais savoir si pouver m'aider merci beaucoup d'avance!!
7 avril 2009 à 10:08
moi ossi sa faisai sa mai jai acheter une nouvelle tourelle et le jeu remarhe et met avast antivirus ses un antivirus qui fai fonctionner les logiciel pour ki ne bug plu donc a+++++++++++++++++++++++++++++++++++