Pc qui s'eteint sans raison (vista)

Fermé
Chris64 - 6 août 2009 à 17:57
Roncamma Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 9 août 2009 à 19:59
Bonjour,

Depuis quelques semaines mon pc s'arrete sans arret, il affiche la page vista "arret en cours" et s'eteint immédiatement apres.

On a passé l'aspirateur la semaine derniere dedans..A un moment, il chauffait pas mal en faisant du bruit a chaque application, ou en lisant un dvd, mais c'est passé..

Samedi dernier, la souris et le clavier etaient bloqués..et l'ecran ne reconnaissait pas le signal..a force, on a fini par tout rebrancher, et tout remarche..

J'ai passé un coup d'antivir, et il m'a detecté "MyWebSearch" que j'ai fini par reussir a enlever.(non sans mal)

Voici les caracteristiques de mon pc acheté l'année passée: c'ets un packard bell Intel(r) Core(TM)²quad SPU q6600 @2,40ghz 2go sous win vista family primium sys 32bits

Merci de votre aide!

Chris
A voir également:

9 réponses

Roncamma Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 8
6 août 2009 à 18:00
Je pense que comme il chauffe trop il doit être obliger de s'arrêter, il se met en sécurité.

Je te conseille d'ouvrir son "capo" et de mettre un ventilateur devant.

Ps: Antivir n'est pas top.
0
Pour la chaleur, j'ai pensé immédiatement a l'alim...dois je la changer?

j'ai regardé mla temperature dans le bios, il est entre 30 et 45°

Pour l'antivirus, j'ai avast sinon, mais il ne m'avait rien detecté!

Chris
0
en mettant la main sur le caopt, coté ou il y'a les aérations, je peux sentir de l'air froid...est ce que l'air part en dehors au lieu de refroidir le pc?

Chris
0
Roncamma Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 8
8 août 2009 à 17:46
30 - 45° c'est raisonnable.

Que l'air rentre ou sort sa revient au même, dans certain ordinateur, il y a des ventilateur devant qui aspire et d'autre derrière qui souffle au moins ça fait ciruculer l'air mais si l'air est froid c'est bizare. Comme à l'intérieur il fait chaud, si l'air sor c'est pas normal qui soit froid.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse!

depuis 2 jours, il ne s'eteint plus...J'ai en effet enlevé le capot sur le coté et mis un coup de ventilo, depuis je ne remets plus le ventilo, et tout va bien..

est ce du a des micro tensions electriques? Ou a la chaleur et l'humidité qu'il y'a ici?

Vivement le déméngement!

Chris
0
Roncamma Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 8
8 août 2009 à 18:07
Ben un oridinateur ça fonctionne à l'electriciter, donc si il y a quelque chose qui nuit comme en plus l'humidité que vous venez de cité il doit ce mettre ne sécurité.

Moi je vous conseille de laisse le ventilo devant car vous risque d'abîmer votre ordinateur en le laissent au épreuve des micro-coupure, de humidité, de la chaleur (c'est que cave ches vous ?), un ordinateur n'est pas fait pour Koh-lanta xD mais plus tot pour secret story lol, bon ben voila.
0
a, ça marche pas avec ds pieds un pc mdr...On est dans un logement vieux et un peu insalubre,et cet été il fait particulierement chaud et humide, et non, je ne suis pas dans une cave..mais le mois prochain, il sera dans un appart neuf et sain, donc...!Pour ce qui est des micros coupures on s'en rend pas compte en fait, mais c'est possible..rour comme des baisses de tensions..je crois aussi que le virus que j'ai eradiqué y etait pour quelque chose!
0
rour comme ==>"comme pour" c'est ce que je voulais ecrire! lol

Chris
0
Roncamma Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 8
9 août 2009 à 19:59
OK
0