Ma configuration est-elle bonne ?

le-crepusculaire Messages postés 234 Statut Membre -  
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà je ne mis connais pas du tous en performance d’ordi et je voudrais installer un des jeux suivant :

-Fuel

-Prototype

-The Witcher

-Sacred 2 (je voudrais vraiment faire tourner celui là)

Mais voilà j’ai des doutes sur ce que peut faire mon ordi et donc j’aimerais éviter un problème d’utilisation d’un des ces jeux…Donc voilà ce que je sais sur mon ordi :

Packard bell :

Modèle : IMEDIA D3610 FR

Evaluation : 3.6 indice de performance windows

Processeur : Intel pentium dual CPU E2220 @ 2.40GHz

Mémoire vive : 3.00 Go

Type du système : Système d’exploitation 32 bits

Carte graphique : NVIDIA GeForce G100

Contrôleurs audio, vidéo et jeu : Realtek High Definition Audio

Processeurs : (2 X) Intel Pentium Dual CPU E2220 @ 2.40GHz

Bon j’espère que je vien de fournir les informations nécessaires et si jamais je ne peut pas jouer aux jeux cités plus haut…Si non merci quand même d’avoir bien voulut regarder la configuration de mon ordi et pouvez vous m’en conseillez quelque uns…

Merci.
A voir également:

11 réponses

le-crepusculaire Messages postés 234 Statut Membre 61

Je ne pense pas Mettre de l'argent en plus dans mon pc mais en fait je ne cherche pas non plus une expérience correcte de jeux parceque les graphismes ça ne m'intérresse pas du tous alors si je les règles au minimum vous pensez que ça pourez marcher ?

Et au fait merci de m'avoir répondu.
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

tu as quel budget pour un pc ?

Packard bell est a éviter depuis ses amours avec ACER, tout autant a éviter...
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Salut,

Je crois pas qu'il veuille acheter un PC... Mais un jeu.

Ton ordi ne te permettra pas une expérience de jeu idéale. Un jeu correctement optimisé te permet de te fier à la configuration recommandée indiquée sur la boîte. A toi de checker. Mais je te dis que le Pentium et la G100, c'est pas top pour les jeux :s
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Si non merci quand même d’avoir bien voulut regarder la configuration de mon ordi et pouvez vous m’en conseillez quelque uns… 

c'est sa dernière phrase

'faut tout lire !

^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Ho... :$

Au temps pour moi, tu avais raison =)
0

oui, tout en minimum, ils iront
0

Merci beaucoup alors... ^^

Par contre je vien de voir que le jeux PURE pourais bien tourner sur mon ordi grace au site "youcanrunit"...C'est le site qui à un problème ?
0

de nouveau, en détails moyen, pure passera sans problèmes
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

Bonjour
ca devrait tourner mais pas au max (loin de la)
Les séries Geforce G100 ne sont pas destinés au jeu et je pense donc que tes attentes ne seront pas attendues

https://en.wikipedia.org/wiki/Main_Page

Sans forcement comprendre de quoi ca parle, tu verras bien que c'est loin d'égaler la puissance des cartes de gamer.

et pour savred voici Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur Dual Core 2 Ghz, 2 Go de Ram, carte graphique 512 Mo GeForce 8800 GTS ou supérieure, 25 Go d'espace libre sur le disque dur , connexion internet requise pour l'activation du jeu

et Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,4 Ghz, 1 Go de Ram, carte graphique 256 Mo GeForce 6800 ou supérieure, 20 Go d'espace libre sur le disque dur , connexion internet requise pour l'activation du jeu

En gros tout est OK mais ta carte graphique risque de ne pas passer, donc si tu installe le jeu et que c'est injouable je te conseil https://www.materiel.net/
c'est ce qu'il y a de moins cher. Mais la tout sera impeccable pour tes jeux
0

ça ce monte facilement sur un packard bell ?

Si non je me souvien avoir installer gothic 3 sur mon ordi et...Sa ralentisser pas mal...
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

ben c'est pas compliquer, tu retire la g100 et tu met la nouvelle carte graphique au meme endroit ;)
0