*Mémoire d'ordi pleine pourtant rien dedans !
poopotte
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poopotte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poopotte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un oridnateur vieux deja de 9 ou 10ans, et il rame complétement c'est de pire en pire..
Pourtant je ne fais que d'aller sur msn et internet.
Il n'y a plus aucun jeux d'installer dessus (j'avais une panoplies de Sims avant) il n'y a que des photos et de la musiques, qui j'ai regarder ne prenne meme pas 2Go !
Mon ordi ne possède que 10 Go de mémoire ..
Mais pourtant j'ai regarder partout essayer de faire le plus de place possible, il n'y a casiement rien qui prend autant de place !
Je n'ai que : Internet (Mozilla), Msn, Photofiltre, Abiword, Limewire, Abode et un anti virus, AVG, et quelques autres logiciels qui pourtant ne prenne pas tant de place que sa !!
Je suis desesperer :(
Est ce parce que il a plus de 10ans et donc n'est plus adapter ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.. Cordialement.
Pourtant je ne fais que d'aller sur msn et internet.
Il n'y a plus aucun jeux d'installer dessus (j'avais une panoplies de Sims avant) il n'y a que des photos et de la musiques, qui j'ai regarder ne prenne meme pas 2Go !
Mon ordi ne possède que 10 Go de mémoire ..
Mais pourtant j'ai regarder partout essayer de faire le plus de place possible, il n'y a casiement rien qui prend autant de place !
Je n'ai que : Internet (Mozilla), Msn, Photofiltre, Abiword, Limewire, Abode et un anti virus, AVG, et quelques autres logiciels qui pourtant ne prenne pas tant de place que sa !!
Je suis desesperer :(
Est ce parce que il a plus de 10ans et donc n'est plus adapter ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.. Cordialement.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
A voir également:
- *Mémoire d'ordi pleine pourtant rien dedans !
- Boite gmail pleine - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Memoire ordi - Guide
- Memoire ram - Guide