Installer internet sur windows 98
Alexandre---a
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai internet orange avec une livebox pro (la nouvelle).
Il y a déjà deux ans un technicien orange a installer internet sur mon ordinateur portable mais mon ordinateurs fixe (windows 98) ne veut pas l'installer.
J'installe le CD orange
Il m'indique qu'il y as un probléme sur le branchement. Le cable Ethernet ne rentre pas dans la prise ethernet de mon ordinateur.
Sur mon ancienne livebox, il y avait un clé usb wifi. Sauf que sur la nouvelle cette clé usb wifi n'est pas présente.
Donc j'aimerais savoir, si je peut toujours installé internet et comment.
J'ai internet orange avec une livebox pro (la nouvelle).
Il y a déjà deux ans un technicien orange a installer internet sur mon ordinateur portable mais mon ordinateurs fixe (windows 98) ne veut pas l'installer.
J'installe le CD orange
Il m'indique qu'il y as un probléme sur le branchement. Le cable Ethernet ne rentre pas dans la prise ethernet de mon ordinateur.
Sur mon ancienne livebox, il y avait un clé usb wifi. Sauf que sur la nouvelle cette clé usb wifi n'est pas présente.
Donc j'aimerais savoir, si je peut toujours installé internet et comment.
A voir également:
- Installer internet sur windows 98
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
si le cable rentre pas dans la prise, c'est que c'est pas une prise ethernet....
arrete d'essayer, c'est une prise téléphonique (rj11) !!! (si tu regarde dedan, tu verra 4 fils, et pas 8)
il faut acheter une carte ethernet, (qui fournisse des drivers pour windows 98), et ensuite ca fonctionnera tout seul (une fois les pilotes installés)
arrete d'essayer, c'est une prise téléphonique (rj11) !!! (si tu regarde dedan, tu verra 4 fils, et pas 8)
il faut acheter une carte ethernet, (qui fournisse des drivers pour windows 98), et ensuite ca fonctionnera tout seul (une fois les pilotes installés)