Convertir photos numerique en vcd topabdou - Dernière réponse le 2 janv. 2007 3 réponses Salut, svp m'aider sur la convertion des photos numeriques en vcd, et savoir le logiciel qui traite cette transformation. merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Alpha&Omega tu veut dire mettre des images en format vcd , donc sur un vcd ? Réponse 2 / 3 JP1966 Bonjour, Je viens juste de découvrir la réponse en surfant. Le logiciel s'appelle: Fly vcd14 abdou Bonjour, merci de votre reponse, si possible comment je peux avoir le site de telechargement de ce logiciel. Merci Réponse 3 / 3 youssef vous pouver utilser le logiciel CAMTASIA STUDO qui te permet de faire vcd avec tes photos. Discussions similaires m3 en m2 : comment convertir ? valou Comment convertir des m3 en m2 ? Citronelle Combien 1m3 pour 1m2 angieb92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Alpha&Omega tu veut dire mettre des images en format vcd , donc sur un vcd ?
Réponse 2 / 3 JP1966 Bonjour, Je viens juste de découvrir la réponse en surfant. Le logiciel s'appelle: Fly vcd14 abdou Bonjour, merci de votre reponse, si possible comment je peux avoir le site de telechargement de ce logiciel. Merci
abdou Bonjour, merci de votre reponse, si possible comment je peux avoir le site de telechargement de ce logiciel. Merci
Réponse 3 / 3 youssef vous pouver utilser le logiciel CAMTASIA STUDO qui te permet de faire vcd avec tes photos.