Creer un site web gratuitement ?

Toulon-is-Magik Messages postés 331 Statut Membre -  
Toulon-is-Magik Messages postés 331 Statut Membre -
Salut tout le monde :)
Il y a un ou deux, j'vais troiver un moyen de creer un site web gratuitement. De le Creer, pas de l'héberger !
Mais il se passe qu'a ce moment là, j'était plus habitué au blog, donc je pensai qu'Herbergeur et créateur fesait un.
Maintenant que j'ai compris que non, (enfin je pense) je cherche un moyen pour creer et herberger gratuitement. Pub ou pas. Je veux juste un truc du style monsite.com/monsite.tk/ Monsite.fr... Pas un truc du style monsite.blog.fr

Voilà. Je voudrai que le site contienne des articles que les admins posteront (Donc les deux admins auront chacun un moyen de modifier le site, du moins les articles tout ça), ainsi que des sessions d'identification pour les membres visiteurs, pour qu'ils puissent poster des commentaire.

Si cela est possible, comme est-ce fesable ?
Si vous avez un tutoriel ou que vous pouvez m'expliquer, se serait sympa =)
A voir également:

15 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

Il y a un ou deux, j'vais troiver un moyen 
...
il y a -> passé
un ou 2 -> jours, siècles, millénaires, pastèques ?
j'vais -> futur

--------

pour avoir un site en .com ou .fr, ca coute environ 6€ par an (hors hébergement): juste pour avoir le nom de domaine.

sinon tu peux créer un site chez free: tonsite.free.fr, et c'est gratuit (ou chez d'autres hébergeurs).
0
Toulon-is-Magik Messages postés 331 Statut Membre 102

Désolé pour les fautes, j'ai tapé à la vas vite : Il y a 1 ou 2 ans, j'avais trouvé ...

Ah Ok pour les .fr et .com
Mais les .tk sont gratuits non ?
0

oui, je croi, mais par contre c'est moins attractif, et je ne sais pas quels sont les contreparties (des pubs qui s'ouvrent automatiquement à l'ouverture du site, etc) ....
0

C'est pas grave pour les pubs.

Mais tu sais comment faire ce genre de sites ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as cherché sur google ? je ne pense pas ...

en cherchant site tk j'ai trouvé ca: www.dot.tk/
0

Ok, je vais voir ça, merci
0

Ah Ok ... Si quelqu'un à un autre moyen, se serait sympa :) Merci
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

salut
www.dot.tk n'héberge pas les sites mais offre une redirection
exemple: monsiteperso.chezmonhebergeurgratuit.fr ==> monsite.tk

c'était il ya quelques années déjà désolé si mes infos ne sont pas à jour et que dot.tk est passé en hébergement

pour le site il y'a joomla qui te facilitera certainement la tache
0

Merci
0
cocoravin

il suffi de marquer sur internet : télécharger gratuitement logiciel pour
Créer un site web.
0

Cocoravin. Il faut m'hébergement apres ...
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

@Toulon-is-Magik,
Signature:
Des questions sur la Playstation 3 ou certains de ses jeux ?­ Contactez moi par  mp !

ta signature est contraire à l'esprit du forum, si on s'entraide à travers mp ou msn le forum n'aura plus lieu d'être, d'autres personnes auront éventuellement le même problème et ne pourrons pas profiter de ce que tu peux apporter en plus a ceux que tu aideras en mp.

cordialement.
0

Oui, je sais, mais quand on voit les topics sans réponses et tout ...
0

les gens sont libre d'essayer de te contacter par MP, mais le but du forum est quand meme de laisser une trace publique, pour ne pas traiter 1000 fois des memes sujets. Sinon on ferait un chat, ce serait plus simple !
0

tu y réponds si tu peux
0

Oui oui, biensur, j'y répond si je peux =)
0