Trier les données du tableau par nom et date
JessieC
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ben13.51 Messages postés 115 Statut Membre -
ben13.51 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tableau de données qui comporte des colonnes dont les colonnes date et nom.
Je souhaiterai réaliser une macro pour que les données se classent par nom puis par date (je ne veux pas passer par le clic droit puis trier mais créer une macro).
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup.
J'ai un tableau de données qui comporte des colonnes dont les colonnes date et nom.
Je souhaiterai réaliser une macro pour que les données se classent par nom puis par date (je ne veux pas passer par le clic droit puis trier mais créer une macro).
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Trier les données du tableau par nom et date
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide