PLUS DE SON MAIS VOLUME DU PC ACTIVE

NUJKI -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens de remarquer que lorsque j'essaie de lire une vidéo le son ne marche pas alors que sur le pc celui ci est activée de plus cela se produit aussi lorsque j'essaie d'écouter une musique donc svp si vs avez une reponse aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

yoann54 Messages postés 63 Statut Membre 2

salut,

cé quoi la configuration de ton PC
sa peut étre les codec comme les pilote qui ne sont pas a jours

et les song windows tu les entend???
0
NUJKI

non justement je n'entends plus rien mais est ce que cela peut etre due a un virus ou bien a cause de nouvelle mises a jours qui n'ont pas été éffectué ?? merci d'avoir repondu
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Avant de peser à un virus peu probable il faut penser à Windaube.
Il y a des tas de causes pas évidentes du tout qui font disparaître le son qu'il suffit alors de réinstaller avec le pilote ad hoc.

Si tu as encore le CD de ta carte mère c'est le moment de l'utiliser. Il y a ce qu'il faut dessus.
Sinon ce pilote est è télécharger sur le site du fabricant de ton PC, ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Si besoin de plus de détails indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte-mère suivant le cas.
0