[Adresse IP]

Fermé
Zébie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 - 15 mars 2005 à 19:48
Zébie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 - 15 mars 2005 à 20:05
Bonjour,
dans un forum sur internet il est marqué les adresses IP des personnes qui ont participé, ma question est comment partir d'une adresse IP afin de savoir qui est la personne ayant écris ce message. En faite c'est à titre indiatif afin de connaitre l'identité d'une personne ayant inscrit quelque chose dans le forum.

Je vous remerci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

2 réponses

-GzU- Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 33
15 mars 2005 à 19:52
pkoi voulez-vous connaitre l'ip des gens qui répondent ? Comment voulez-vous connaitre l'identité des gens avec une série de chiffres (a moins de travailler dans un service FAI) !
0
Zébie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005
15 mars 2005 à 20:05
bonjour,
je désire connaître l'adresse ip de la personne ayant répondu au message afin que je sache qui est la personne qui raconte des sornettes sur mon compte je trouve que c'est bien facile de ce cacher derrière internet pour raconter n'importe quoi. C'est pourquoi je voudrai savoir qui est cette personne, j'ai lu quelque part que l'on pouvait connaître l'identité d'une personne sur internet grâce à une adresse IP, le forum employé laisse une trace de cette adresse par conséquent il me laisse une minime chance de connaître qui est la personne...

Je vous remerci pour l'aide que vous pourrez m'apporter si vous le souhaitait...
un grand merci d'avance
0