Requetes action-mise a jour
mimile
-
mimile -
mimile -
Bonjour,
Voila j'ai un souci je dois faire une modification une table mais je n'y arrive pas
Je dois appliquer une amende de 10% sur les clients dont la date de faturation est depassée de deux mois.... imaginons le 01/09/2008... comment je fais car il ne veut pas me mttre les modif
Voila j'ai un souci je dois faire une modification une table mais je n'y arrive pas
Je dois appliquer une amende de 10% sur les clients dont la date de faturation est depassée de deux mois.... imaginons le 01/09/2008... comment je fais car il ne veut pas me mttre les modif
A voir également:
- Requetes action-mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
J'utilise access 2007, j'ai créé une basse de donnée: BUKO
Dans cette BDD, j'ai créé deux tables: Factures et client et j'ai fait une relation entre.
Puis on me demande par requete action de créer une nouvelle table: clientactuel. Ce que j'ai fait parfaitement bien.
Puis on me demande modifier la créance dans "clientactuel" en appliquant une amende de 10%. Il faut appliquer cette amende aux client qui ont un retard de payement de plus de deux mois (reference: 01/09/08).
Donc je vais faire ma requete je clique sur mise a jour mais je ne sais pas quoi marquer dans le champ mise a jour...
Merci