Aidez moi svp pour le patch 3.1.2 pour WoW
jul04
-
wathur -
wathur -
Bonjour,
S'il vous plait, aidez moi! Je ne peux plus jouer à World of Warcraft car le jeux installe automatiquement une mise a jour (3.1.2) et ça ne marche pas elle reste à 0 octet sur 8.15 Mo ! Ils me mettent "Connexion à Internet perdue !" Alors que internet marche. Qu'est ce que je peux faire ?? Merci d'avance
S'il vous plait, aidez moi! Je ne peux plus jouer à World of Warcraft car le jeux installe automatiquement une mise a jour (3.1.2) et ça ne marche pas elle reste à 0 octet sur 8.15 Mo ! Ils me mettent "Connexion à Internet perdue !" Alors que internet marche. Qu'est ce que je peux faire ?? Merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi svp pour le patch 3.1.2 pour WoW
- Patch - Guide
- Lucky patcher v6.1.5 pour android télécharger - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
11 réponses
Déja commence par connecter une session administrateur :)
Ensuite lance wowrepair
Ensuite télécharger la mise à jour
Ensuite redémarre
Si rien ni fait, désinstalle wow et ré-installe le !
Ou plus simplement si un ami joue a wow comme toi, tu peux copier/coller son dossier "World of Warcarft" et le coller chez toi, aucune installation n'est requise et ça marche ;)
Cordialement,
Ensuite lance wowrepair
Ensuite télécharger la mise à jour
Ensuite redémarre
Si rien ni fait, désinstalle wow et ré-installe le !
Ou plus simplement si un ami joue a wow comme toi, tu peux copier/coller son dossier "World of Warcarft" et le coller chez toi, aucune installation n'est requise et ça marche ;)
Cordialement,
Oui je sais bien mais ça ne marche pas, j'ai deja télécharger sur clubic et à chaque fois que je redémarre le jeux ça me fait toujours pareil... :/ Il installe encore la mise a jour 3.1.2 (sauf que ça n'installe pas)
En plus je crois que c'est la 3.2 la nouvelle alors je ne comprend pas pourquoi il télécharge la 3.1.2
Je suis désespérée je sais plus quoi faire..
Aidez moi!
En plus je crois que c'est la 3.2 la nouvelle alors je ne comprend pas pourquoi il télécharge la 3.1.2
Je suis désespérée je sais plus quoi faire..
Aidez moi!
quand tu telecharge un patch via http/ftp tu le lance pas le jeux mais tu lance le fichier que tu as telecharger et qui sera placé a la racine de ton dossier wow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu telecharge un patch via http/ftp tu le lance pas le jeux mais tu lance le fichier que tu as telecharger et qui sera placé a la racine de ton dossier wow
Je ne sais pas si c'est important mais j'ai une version d'essai. Après, vodkaloic, je ne peux pas ouvrir le patch que j'ai télécharger, je n'ai pas l'application qui correspond..
Et Fab_67, peux tu me dire comment connecter une session d'administrateur ? x)
Et Fab_67, peux tu me dire comment connecter une session d'administrateur ? x)
Lol
Ben c'est une session qui a le droit d'installer les maj de wow
Va voir si tu es sur une session administrateur dans panneaux de configurations, comptes d'utilisateurs :)
Ben c'est une session qui a le droit d'installer les maj de wow
Va voir si tu es sur une session administrateur dans panneaux de configurations, comptes d'utilisateurs :)