Problème avec la mise a jour de wow 3.2

le boss des palouf -  
 Korvy -
Bonjour,
j'ai un problème ac la mise a jour 3.2 a 100 pour 100 sa marque sa:

impossiblede modifier le nom du fichier "c:\programfiles\world of warcraft\wow.exe".si le problème persiste,vous pourrez peut-Être le résoudre en lançt l'outil de réparation, ou en désinstallant le jeu .si vous ne parvenez pas a corriger le problème,merci de contacter l'assistance technique de blizzard (conflictmanager::resolveconflict/2

impossible d'effacer le fichier "c:\programfiles\world of warcraft\wow.exe.temp".(conflictmanager::uncreateobject)
j'ai lancer des réparation pui désinstaller réinstallker le jeu appler blizzard sa ma couter 15 euros de crédit pour rien on paye asser cher pour avoir des problème de se jor blizzard sont de vrai bra casser aider moi je vou en suppli jai de la passiance mai fo pa abuser il mon fai galérer en attente pendant 15 min pour rien aider plz
A voir également:

2 réponses

vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre 21

tu doit peut etre avoir un virus qui s'est logé dans ton dossier wow j'ai eu un cas similaire et apres passage a l'antivirus un virus etait dans mon dossier donc formatage pc reinstallation du jeu et tout etait nickel

(ameliore ton ortographe aussi stp ca fait mal aux yeux)
0
Korvy

Salut

J ai eu le meme probleme que toi et je viens de le resoudre.
Lors de la mise à jour, j avais l anti virus NOD32, je l ai desinstallé et plus de probleme, c est le seul moyen que j ai trouvé apres beaucoup de recherche et d essais.
Pour info, j ai aussitot installer AVG8 free qui marche tres bien comme anti virus

Salutations
0