Msn avec game maker 7 pro
fanjeu2
Messages postés
290
Statut
Membre
-
fanjeu2 Messages postés 290 Statut Membre -
fanjeu2 Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de créer un MSN avec Game maker 7 pro
si oui comment faire et si vous connaissez un tutoriel facile et claire merci de me donne le lien pour y acceder
Merci d'avence pour vos réponses
Je voudrais savoir s'il était possible de créer un MSN avec Game maker 7 pro
si oui comment faire et si vous connaissez un tutoriel facile et claire merci de me donne le lien pour y acceder
Merci d'avence pour vos réponses
A voir également:
- Msn avec game maker 7 pro
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Tu peux pas crée un MSN avec un éditeur de jeux ... et en plus il te faudrait un serveur, que je parie que tu n'as pas
Je creer des jeu avec game maker et jai deja fais des mode multi par internet donc c'est possible a condition de savoir programmer en script gamemaker. Je vais rechercher un lien que je connais la je les pas sous les mains
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu utilises ton pc en tant que serveur de jeu,
1- sa va te bouffer des ressources, puis pc allumé en permanence donc un pc dédié préferable ...
2- ta bande passante va en prendre un coup, (si t'as la fibre, a la limite)
3- conso EDF, a moins de prendre un PC "low consumption"
4- Si le pc reboot, les utilisateurs vont pas apprécier ... (et on empèche jamais un windows de rebooter s'il fait des conneries)
Louer un serveur auprès d'un hébergeur est donc plus perf, moins chiant, et plus sûr,
1- sa va te bouffer des ressources, puis pc allumé en permanence donc un pc dédié préferable ...
2- ta bande passante va en prendre un coup, (si t'as la fibre, a la limite)
3- conso EDF, a moins de prendre un PC "low consumption"
4- Si le pc reboot, les utilisateurs vont pas apprécier ... (et on empèche jamais un windows de rebooter s'il fait des conneries)
Louer un serveur auprès d'un hébergeur est donc plus perf, moins chiant, et plus sûr,