Diqsue dur multimedia allume cigare

Sph1nxXx Messages postés 69 Statut Membre -  
Sph1nxXx Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais appel a vous car je ne trouve aucune réponse sur internet.

En réalité je voudrais équipé ma voiture d'un disque dur multimedia.
J'ai une prise RCA dans ma voiture (jaune, blanc, rouge) dans la boite a gant qui permet de lire des video ou ecouté de la musique directement sur mon ecran GPS
Lan ovuelle version de mon GPS le permet mais pas le mien.

Je voulais donc savoir si (ormis les Ipod Archos et cie) il existait un disque dur externe multimedia (c'est a dire plus de 50GO) qui se branche en allume cigare...
Parce que quitte a acheter un truc autant que je puisse aussi m'en servir pour le PC plutôt que de m'embeter avec mno Ipod qui n'a pas de telecommande donc pour changer de musique c'est pas pratique et sa peut être dangereux si je dois le faire moi même.

Si quelqu'un connais la réponse...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu peut prendre un disque dur multimedia normal et acheter un convertisseur 12volts vers 220volts ! ! !

0
Sph1nxXx Messages postés 69 Statut Membre 10

Bonjour,
Merci pour la réponse effectivement ce serait une solution mais une solution qui prendrais baeucoup de place
je comptait juste détourner l'allume cigare (j'ai un allume cigare+ une prise 12volts) donc je voulais detourner electriquement une des deux prises et que sa arrive dans ma boite a gant comme sa ni vu ni connu mais avec un transfo ça prendrais beaucoup de place
0
Sph1nxXx Messages postés 69 Statut Membre 10

Pas grand monde...ça doit pas exister...
0