Bureau XP

Résolu/Fermé
Cador_en_Or Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 6 août 2009 à 12:07
 Cador_en_Or - 7 août 2009 à 10:45
Bonjour,

Voila,je souhaiterais regrouper toutes les applications qui s'ouvrent au démarrage de windows(contenues
dans la barre des taches: mes dossiers perso,'(l'heure),ainsi que les fonctions principales du menu démarrer (on/off,accessoires,tous les programmes,"éxécuter","recherche",etc..);Tout cela dans un seul dossier...

Pour être plus clair,pour le moment,mon bureau se compose de la barre des taches avec toutes les petites
icones (applications qui s'ouvrent au démarrage de windows),l'heure,un peu plus loin la zone libre ou se
situent les onglets des pages web une fois rétrécies,suivi de la zone de lancement rapide ou j'ai mis mes
dossiers perso (un dossier avec musique,films,jeux &app.diverses,une icone firefox et un dossier intitulé
"DL" ou je regroupe tout mes téléchargements),et pour finir,le bouton "menu démarrer".

Mon souhait serait de supprimer la barre des taches et de regrouper toutes les fonctions & fichiers cités
ci-dessus dans un seul et unique dossier de manière à ne faire apparaitre sur mon bureau QUE ce (fameux)
dossier qui incorpore TOUT (sauf la corbeille qui resterait sur le bureau).

Dans le cas ou il serait impossible d'enlever la barre des taches;Quelles solutions me proposez-vous afin
d'optimiser au maximum cette barre (j'imaginerais bien la barre complètement vide avec toutes les
fonctions et dossiers réunis dans le "menu démarrer",mais quels programmes pour appliquer ça",au préalable
j'ai chercher dans clubic & Téléch.com,mais j'ai rien trouvé de génial...

MERCI D'AVANCE pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 12:26
salut

ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc et inscris comme recherche: barre des taches
valides
regardes tout est espliqué.

0
MERCI :)
0