Récupérer la photo avatat du compte utilisate
Fermé
Frontl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
-
6 août 2009 à 11:54
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 11 août 2009 à 18:55
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 11 août 2009 à 18:55
A voir également:
- Récupérer la photo avatat du compte utilisate
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
6 août 2009 à 13:57
6 août 2009 à 13:57
Bonjour,
La photo doit se trouver dans : Utilisateur/Images et doit avoir une référence, il suffit de chercher dans ce dossier.
Quand on va dans menu pomme/préférences système/comptes/Image, on voit ladite photo que l'on peut modifier après avoir ouvert le cadenas. Le mot de passe administrateur est demandé.
La photo doit se trouver dans : Utilisateur/Images et doit avoir une référence, il suffit de chercher dans ce dossier.
Quand on va dans menu pomme/préférences système/comptes/Image, on voit ladite photo que l'on peut modifier après avoir ouvert le cadenas. Le mot de passe administrateur est demandé.
Frontl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
7 août 2009 à 19:19
7 août 2009 à 19:19
Merci de ta réponse, mais je n'arrive pas à trouver le fichier image lui-même.
Dans finder, je vais sous Macintosh HD (mon disque dur) puis dans le folder utilisateurs je vais dans le répertoire de l'utilisateur en question. Là, j'ai bien un fichier "pictures" mais la photo d'avatar ne s'y trouve pas.
Elle ne serait pas quelque part dans le répertoire "library"?
Merci encore.
Dans finder, je vais sous Macintosh HD (mon disque dur) puis dans le folder utilisateurs je vais dans le répertoire de l'utilisateur en question. Là, j'ai bien un fichier "pictures" mais la photo d'avatar ne s'y trouve pas.
Elle ne serait pas quelque part dans le répertoire "library"?
Merci encore.
Frontl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 août 2009 à 18:02
11 août 2009 à 18:02
Je relance la discussion en reformulant ma question: mon objectif n'est pas de changer ma photo d'avatar, mais de récupérer l'avatar actuel, pris à partir de la webcam interne, pour la réutiliser par ailleurs.
Personne n'a idée d'où je peux la trouver dans le système?
Merci.
Personne n'a idée d'où je peux la trouver dans le système?
Merci.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
11 août 2009 à 18:55
11 août 2009 à 18:55
Je viens de faire des essais mais, en dehors des photos, faites avec "PhotoBooth", qui sont dans le dossier "Images/PhotoBooth" celles réalisées, avec la iSight, depuis le compte et mises dans image du compte, ne se trouvent nulle part, ne sont pas sélectionnables, afin d'en lire les infos ! c'est bizarre.
À présent, il est toujours possible de récupérer cette photo en faisant une copie (pomme+maj temp+4 de la barre de chiffres) qui s'affichera sur le bureau, qui pourra être re-dimensionnée, avec Photoshop, ou autre logiciel de retouche d'image et utilisée selon choix. Ce n'est qu'un pis-aller mais c'est une solution.
À présent, il est toujours possible de récupérer cette photo en faisant une copie (pomme+maj temp+4 de la barre de chiffres) qui s'affichera sur le bureau, qui pourra être re-dimensionnée, avec Photoshop, ou autre logiciel de retouche d'image et utilisée selon choix. Ce n'est qu'un pis-aller mais c'est une solution.