5OCENT-music film

Résolu
hi_no_sora Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai connaître le titre de la chanson dans "réussir ou mourir" lorsque MARCUS"50CENT" passe de l'enfance à l'adolescence, quand il chante en se regardant dans le miroir avec le pistolet à la main voila

Merci de votre aide et a bientot
A voir également:

13 réponses

marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je crois que ça doit être hustler
1
hi_no_sora Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non ! ! c'est bizzard ce qu'il dit apres il dit bang ! genre "ga lala hey ga lalala hey blablablabla BANG! quand il est contre le miroir avec le gun dans les main !!
1
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

alors là, je ne sais pas, je ne peux pas t'aider.
1
hi_no_sora Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

personne???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

please
1

. . . *deprime*
1

je ne sais vraiment pas mais peut être que tu devrias demander à d'autres membres en envoyant des messages privés à ceux ci.

moi 50 cent, je me connais que très peu sur lui
1
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

slt, je ne sais pas le titre de cette musique mais je suis presque sur que ce n'est pas une musique de fifty (50 cent)
1

je sais ma je la kif' trop
1

elle est apparement de krs-one
0

regarde à la fin du film, ils ont peut être préciser sur le titre et l'auteur de la chanson
0

ca y e c'est un chanson de KRS-ONE nomée "9mm goes bang"
0

ben voilà, tu l'as enfin trouvé
0