Plantage de windows xp

didonne56 -  
juju--66 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a un pc d'occas (bonne occas) il a pensé bien faire en installant avast (mais celui-ci était périmé) je ne savais meme pas que ces logiciels pouvait se périmer alors du coup l'ordi ouvre la page d'accueil mais il ne peut plus rien ouvrir ne se servir du clavier (je lui avait dis de redémarrer en mode sans échec) mais bon sans clavier... il ne peut non plus remettre le cd de redemarrage l'unité centrale prend le cd rom mais ne le lance pas alors que faire d'autant plus qu'il n'a pas internet !!! pouvez-vous l'aider svp .merci
A voir également:

2 réponses

juju--66 Messages postés 36 Statut Membre

bonjour vous n'avez qu'à ouvrir panneau de configuration( si l'ordi louvre) et vous allez dans ajout et suppression des programmes et vous allez au logiciel d'avast et vous le supprimer !! je pense que peut etre sa pourait marcher j'ai eu aussi ce avast périmé mais je n'ai pas eu ce probleme
0
didonne56

rebonjour , justement non il ne peut plus rien faire, à par la page d'accueil qui s'ouvre il ne peut plus acceder à rien du tout , il est sur qu'en ouvrant le panneau et en supprimant avast ça aurait surement résolu le problème mais meme ça il ne peut pas faire...
0
juju--66 Messages postés 36 Statut Membre

eh ben la derniere chose qu'il puisse faire meme si je ne pense pa que sa résoudra le probleme c de débrancher la prise de l'ordi ou sinn la meilleure solution c d'appeller un informaticien pour qu'il arrange votre probleme!!
0