Télécharger

soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais télécharger une vidéo de daylimotion mais tous les programmes que j'utilise me télécharger une page html . J'aimerais bien pouvoir la télécharger. Merci de votre aide. ;)
A voir également:

8 réponses

soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

up :)
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

SVP aidez moi :'(
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour soso<3,
Essayer avec ceci peu-être !
@+
0
soso&lt;3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ca ne marche pas désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Ce lien peut aider peut-être, à toi de voir si tu dois ou non installer Firefox (que je te conseille en passant) !!!
0
soso&lt;3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'utilise déjà firefox :). Ah oui vidéo dowloadhelper me télécharge que des html .Merci
0

Si tu as correctement paramétré Firefox avec le lien passé et que tu n'y arrives pas, je ne suis pas en mesure de t'aider, navré. Je ne connais pas autre chose ! Bon courage et @+, désolé.
0

résolu je me suis acheté un nouveau pc parce que le programme m'ennuyais
0