Probleme avec un site web
choco90
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
Barbie-B-Boy -
Barbie-B-Boy -
Bonjour,
j'ai un petit bug, j'arrive plus a avoir la page d'un site web, quand je tape le lien ça s'affiche NOT FOUND je souhaite savoir ce qui se passe exactement ? est ce que ça arrive souvent avec les sites ? s'agit t-il de problèmes avec le serveur ? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!! merci d'avance
j'ai un petit bug, j'arrive plus a avoir la page d'un site web, quand je tape le lien ça s'affiche NOT FOUND je souhaite savoir ce qui se passe exactement ? est ce que ça arrive souvent avec les sites ? s'agit t-il de problèmes avec le serveur ? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!! merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec un site web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Traduction site web - Guide
6 réponses
Salut,
Je suppose que tu arrives à accéder aux autres sites, vu que tu poste ici...donc :
Soi tu te trompes dans l'adresse, soi ton site est mort... ou a un sérieux problème.
Voila c'est tout,
Bien la bise à Ginette
Je suppose que tu arrives à accéder aux autres sites, vu que tu poste ici...donc :
Soi tu te trompes dans l'adresse, soi ton site est mort... ou a un sérieux problème.
Voila c'est tout,
Bien la bise à Ginette
ahhhhhhh y a t-il quelqu'un pour m'aider ! j'arrive plus a avoir le site !!! que signifie 404 not found ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question