Probleme avec un site web

choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Barbie-B-Boy -
Bonjour,
j'ai un petit bug, j'arrive plus a avoir la page d'un site web, quand je tape le lien ça s'affiche NOT FOUND je souhaite savoir ce qui se passe exactement ? est ce que ça arrive souvent avec les sites ? s'agit t-il de problèmes avec le serveur ? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!! merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Barbie-B-Boy

Salut,

Je suppose que tu arrives à accéder aux autres sites, vu que tu poste ici...donc :
Soi tu te trompes dans l'adresse, soi ton site est mort... ou a un sérieux problème.

Voila c'est tout,

Bien la bise à Ginette
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non mais je veux savoir que signifie NOT FOUND ! ne me dis pas que je ne vais plus avoir le site !
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ahhhhhhh y a t-il quelqu'un pour m'aider ! j'arrive plus a avoir le site !!! que signifie 404 not found ???
0

hello ! a l'aide !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello ! j'arrive plus a avoir la page d'un site web ! voila c qu'on m'affiche :

404 Not Found
/site/Nioki/index.htm was not found on this server.

Avedya-Resin2 2.1.17.27 (built Wed Mar 5 15:03:41 CET 2008)

svp est ce que je peux avoir le site ! c'est une panne momentanée ou quoi ?
0
Barbie-B-Boy

Ola Choco90,

Ne t'en fait pas ma biche... Ton site a juste un probleme technique temporaire à mon avis.
Pas de quoi s'affoler...

Au fait pourquoi "choco90" ??!
90, C'est ton tour de poitrine ??

Au plaisir
0