Conexionnnnnnn
Lina
-
2sit Messages postés 85 Statut Membre -
2sit Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Jai 2 pc portable un des deu est mis en lien avec le modem et je voudrai partager une conexion d'internet entre les deux bien sur sans lutilisation de wifi car ce nest pa intergrer dans le modem on ma di ke je pourai utiliser un cabl pr les metr en lien pr pouvoir me conecter sur tt les en mem deux . SVP kelkun pourai mexpliker comen et kel cabl je doi acheter et ou ???? Merciiiiiii =)))
Jai 2 pc portable un des deu est mis en lien avec le modem et je voudrai partager une conexion d'internet entre les deux bien sur sans lutilisation de wifi car ce nest pa intergrer dans le modem on ma di ke je pourai utiliser un cabl pr les metr en lien pr pouvoir me conecter sur tt les en mem deux . SVP kelkun pourai mexpliker comen et kel cabl je doi acheter et ou ???? Merciiiiiii =)))
8 réponses
slt !!
si possible de savoir le type de modem !! le type de port dans leqeul il est branché ?
USB ou dans un port ethernet ?
si votre modem est directement branché à l'aide de port USB tu aura besoin d'un cable croisé ! ( se trouve dans les locaux comercial de matério informatique ) !
si votre modem est branché à l'aide de port ethernet !! là vous devez acheter un petit switch ! doté au moins de 4 ports ethernet ( lui aussi chez les comercn des mtério info ) !
si vous avez d'autre info ? n'atendez pas !! allez les posé !!
si possible de savoir le type de modem !! le type de port dans leqeul il est branché ?
USB ou dans un port ethernet ?
si votre modem est directement branché à l'aide de port USB tu aura besoin d'un cable croisé ! ( se trouve dans les locaux comercial de matério informatique ) !
si votre modem est branché à l'aide de port ethernet !! là vous devez acheter un petit switch ! doté au moins de 4 ports ethernet ( lui aussi chez les comercn des mtério info ) !
si vous avez d'autre info ? n'atendez pas !! allez les posé !!
Lina
??????????
Lina
En faite il est brancher dans un port ethernet son model je croi c EPC2203 :s Pourvu ke c pa nimport koi =P chui pa tro dedan ds c chos la en tt cas je sai ke c un port ethernet ;)) tu pourai mdir comen jbranche le switch et esk jai besoin dun cabl pr le relier avc lotr pc merciii ^^
Lina
o faiiiiiiiiiiiiii souammm il fau un routeur pr ke la conexion soi partager esk c vraiiii SITOPLAIIII repon moiii !!
en faite il est brancher dans un port ethernet son model je croi c EPC2203 :s Pourvu ke c pa nimport koi =P chui pa tro dedan ds c chos la en tt cas je sai ke c un port ethernet ;)) tu pourai mdir comen jbranche le switch et esk jai besoin dun cabl pr le relier avc lotr pc merciii ^^
Exactement !!
on a vrmn ! besoin un routeur à configuration fixe !!
si mieu d'avoir un routeur/modem pour faciliter le tt !! ca vous permet de connecter N d'utilisateurs
si vous avez un switch avec N Ports !!
pour le cablage : un cable droit entre le switch et le routeur , et des cable droits entre les users (pc) et le switch
modem -------cable modem ---- routeur ----cable droit switch ------ pc1
------ pc2 ...etc
avec chaq pc et un cable droit !!
on a vrmn ! besoin un routeur à configuration fixe !!
si mieu d'avoir un routeur/modem pour faciliter le tt !! ca vous permet de connecter N d'utilisateurs
si vous avez un switch avec N Ports !!
pour le cablage : un cable droit entre le switch et le routeur , et des cable droits entre les users (pc) et le switch
modem -------cable modem ---- routeur ----cable droit switch ------ pc1
------ pc2 ...etc
avec chaq pc et un cable droit !!
bonjour
ce n'est pas necessaire de savoir type medem connexion....bla bla bla
il faut faire 2 choses c simple
1-connecté les 2 pc entre eux pour toi il suffit d'avoir un cable cross over et activé la connexion point a piont.
2-partagé votre connexion internet clic droit icone -connexion i-nternet -proprité -partger ma connexion et ok.
tu na pas besoin de router switch bla bla bla
" Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. "
ce n'est pas necessaire de savoir type medem connexion....bla bla bla
il faut faire 2 choses c simple
1-connecté les 2 pc entre eux pour toi il suffit d'avoir un cable cross over et activé la connexion point a piont.
2-partagé votre connexion internet clic droit icone -connexion i-nternet -proprité -partger ma connexion et ok.
tu na pas besoin de router switch bla bla bla
" Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreilles des méchants. "
ok ok !!!
ok ok !!!