Espion !

lesdicolilas Messages postés 6 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je viste une page avec photo et que je supprime cette page je reçois un mail ( spytrust@live.be ) qui me dit que j'ai visiter ses pages et que je l'ai éffacé !!! Pensez-vous que mon ordi a un espion ou simplement mon mari qui connais l'ordi et fait ses recherches c'est XP !
Merci de m'éclairer !
A voir également:

7 réponses

dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
qu'est ce que tu appelle : supprimer une page?
0
lesdicolilas Messages postés 6 Statut Membre
 
Et bien quand je le supprime de l'historique !!! j'avais aussi reçue aussi des mails que j'ai éffacé et là de nouveau je reçois un mail en disant que j'ai éffacé ses messages !!!
0
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
ça sent le spyware ?
ton mari te fais confiance ?
télécharge spybot.com et analyse ton pc
0
lesdicolilas Messages postés 6 Statut Membre
 
non il ne me fait pas confiance justement ! je l'ai tésté pour ça justement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
ha, il est loin le temps de l'amant dans le placard, de la recherche des cheveux sur les vetements.

je te conseille d'aller faire un tour ici : https://www.safer-networking.org/download/ (cest spybot.com, un site de confiance, rassure toi)
sinon tu peux le récupérer là : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/ si tu fais confiance à ce site ^^
et de télécharger spybot search and destroy, et de l'installer, le mettre à jour automatiquement quand il le demande lors de l'installation, et de l'executer à la fin

à la fin, tu fais corriger tout.

si ton mari s'y connais en informatique, et qu'il te demande pourquoi tu as installé spybot, tu peux répondre que c'est un collègue de bureau qu'il l'a installé, et que son pc marchait beaucoup mieux après.

(et si tu veux draguer des jolis garçons, fais le depuis un pc auquel ton mec n'a pas acces, ou utilise google chrome avec l'option 'ouvrir une nouvelle fenetre de navigation anonyme')
0
lesdicolilas Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci dna.facctory !!!
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234
 
Hello,

Afin de faire une vérification, si tu le souhaites:

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
0