Conseils de mises à jour de vista

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Puisque à ce moment j'ai pas internet à la maison, je voudrai faire des mises à jour manuelles des 4 programmes suivants:
1/Mise à jour pour Windows Vista (KB937287)
2/Outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows Vista (KB947821) [août 2008]
3/ Windows® Defender
Nom du fichier: WindowsDefender.msi
Version: 1593
Date de publication : 30/05/2007
4/Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft® Windows® (KB890830)

Mon ordinateur est sous vista, j'ai peur d'avoir des mauvaises surprises après la mise à jour, prière de me donner vos conseils. Merci

Configuration: Windows vista Internet Explorer
A voir également:

3 réponses

cedriclens Messages postés 185 Statut Membre 10

Salut les mise a jours ils sont très bien mais si c'est une version piraté il faut pas faire de mise a jours sinon il va avoir un message en bas a droite de l'écran et quand tu va ouvert ta session il va mettre toujours le même message mais si c'est une version original il n'aura pas de soucis logiquement
0
Utilisateur anonyme

Salut est ce que tu as fait ces mises à jour manuellement?
0
cedriclens Messages postés 185 Statut Membre 10

moi je l'ai ai fait automatique et tout va bien et quand c'est une version piraté il faut pa les faires car sa va marqué en bas a droites exigé un logiciel original un truc comme sa et a louverture de la session j'ai deja essayé avant hier et la j'ai mi une version piraté avec ma licence original et tout va bien et je l'ai fait aussi sur le site window udapte et aucun probléme il a même le sp3 disponible dans les mises a jours
0
Utilisateur anonyme

Je suis maintenant rassuré.
Merci beaucoup...
0