Sauvegarde Norton ghost ou Vista
Franck
-
Norton-Forum-assist Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre -
Norton-Forum-assist Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde planifier avec Vista, suis-je obliger de faire aussi une sauvegarde avec Norton Ghost.
En effet, je souhaite faire une image de mon ordinateur avec Norton Ghost.
J'ai fait une sauvegarde planifier avec Vista, suis-je obliger de faire aussi une sauvegarde avec Norton Ghost.
En effet, je souhaite faire une image de mon ordinateur avec Norton Ghost.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Sauvegarde Norton ghost ou Vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde