Ds lite en panne

angel060 -  
funk68 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
la ds lite de mon fils est en panne l'ecran a tendance à ne pas s'allumer et je souhaite la faire réparer elle est encore sous garantie mais il à perdu la facture auriez vous une adresse dans l'oise merci
A voir également:

8 réponses

karine

bonjour moi je peut la reparer mais il faudra l'envoyer je susi du nord
1
angel060

karine comment peut tu faire car je me suis renseigné et apparemment ce n'est pas évident mais donne moi quand meme l'adresse ou je peut l'envoyer car cela m'embete bien qu'elle soit en panne merci si tu peux m'aider
0
kaidjam Messages postés 78 Statut Membre 8

voila un site d'un réparateur (un peut loin il se trouve a rouen mais il fait de belle prestation)
http://www.securinfo.fr/vmchk/console/reparation-de-consoles/nintendo-ds/
0
lolo1506

Moi j'habite a Rouen.
En haute-normandie
La bas c'est vrai que pour les jeux video on est bien aides !!!
(ce que dit kaidjam ce ne sont oas des conneris)
0
angel060

merci de m'avoir répondu et pas moi mais j'ai essayer de retrouver la facture en vain mais toi tu as de la chance d'avoir des réparateur à proximité nous ici on est déservi par les corbeau lol
0
zoldberg-81 Messages postés 117 Statut Membre 3

on ma dit que la boite faisait office de garentie!
retournez au magazin d'achats pour demander et puis ils l'enveront a nintendo.

conseil:
www.r4carte.fr
un site pas mal pour les accessoires: protèges ecrans , coques ,...
n'hesité pas a y faire un tour !!des promos tré tré cool!

si un ecrans ne marche plus qu'il ne s'allume pas s'est quelle est sans doute tomber ??

excuzez l'otho
0
angel060

oui tu as tout compris elle est tombée mais je me suis renseigné aupres du magasin et ils ont besoin de la date d'achat pour la garantie la boite n'est pas sufisante merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karine

couocu donne moi une adresse mail afin de te donner mes coordonnes et te dire comment faire
0
angel060

je veux bien te donner mon adresse cependant je préfere avoir des garanties avant d'envoyer la ds car elle à beaucoup de valeur car c'est un cadeau de son père
0
karine

couocu donne moi une adresse mail afin de te donner mes coordonnes et te dire comment faire
0
karine

que veut tu que je te dise lol si tu veut me contacter va sur https://karinebe1.skyrock.com/ pour me contacter sans donner ton mail ici!!
0
funk68 Messages postés 128 Statut Membre 11

si ta ds et en panne vend la ds et le chargeur et tous le reste 50 euro
0