Effectuer une rotation sur une video
corinne
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre un problème sur une vidé que mon mari a prise avec notre appareil photo numérique.
je l'ai mis sur mon PC comme on met des photos et je suis en train de réaliser une série de diaporama sur WINDOWS PowerP,
la vidéo apparait bien mais elle est mal positionnée et je voudrais faire une rotation sur celleci mais je n'y arrive pas,
Quelqu'un peut-t-ilm'aider ?
par avance MERCI
CORINNE
Je viens vers vous car je rencontre un problème sur une vidé que mon mari a prise avec notre appareil photo numérique.
je l'ai mis sur mon PC comme on met des photos et je suis en train de réaliser une série de diaporama sur WINDOWS PowerP,
la vidéo apparait bien mais elle est mal positionnée et je voudrais faire une rotation sur celleci mais je n'y arrive pas,
Quelqu'un peut-t-ilm'aider ?
par avance MERCI
CORINNE
A voir également:
- Effectuer une rotation sur une video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Rotation ecran windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Si le logiciel Virtualdub accepte votre video , vous pouvez appliquer un " filtre de rotation " pour redresser votre video
merci de votre réponse, mais je ne suis pas une "pro" de l'informatique et c'est quoi le logiciel vitualdub, je ne crois pas l'avoir sur mon pc, j'ai la version vista