Problème craétion site internet

dim_27 -  
 dim_27 -
Bonjour,

Je suis entrain de créer une première page pour un site, mais lorsque que l'envoi la personne qui la reçoi na pas les images. Comment puis-je régler le problème?

Merci
A voir également:

6 réponses

ranch33 Messages postés 33 Statut Membre

bonjour,
comment s'appelle ton site ?
je vais pouvoir t'aider que si je vois la page en question
cordialement
ranch33
0
dim_27

bonjour,

En faite je n'ai pas de site je fais partie d'un groupe et j'ai créer la première page d'abord avec word et ensuite avec nvu. mais l'un comme l'autre si je veut l'envoyer la personne ne voit pas les images ou gifs...

Le fichier est peut être trop lourd?
0

c'est possible que le fichier soit trop lourd, mais pourquoi tu ne fais pas ton site à l'aide d'un site gratuit, ce site t'héberge gratuitement, tu le crée sur internet, plus besoin de logiciel encombrant il y a plein de fonctions et les codes sont expliquer, moi j'ai créer le mien et résultat, un site nikel qui attire du monde
si tu souhaite avoir le nom de ce site, demande le moi par MP
c'est quoi comme genre de site que ton groupe veut faire ?
0
dim_27

en faite je travaille pour une société dans le transport qui elle même fais partie d'un groupe.

Le groupe vien de me demander en faite de faire l'arborescence du site donc j'ai fais la première page . je dois ensuite lui envoyer et eux après doivent créer le site par des webmaster normalement. Mais si je lui envoi et que les images ne s'affiche pas c'est balo elle vera rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas je ne peux pas t'aider
je suis désolé
0
dim_27

merci quand même c'est très gentil d'avoir essayer... une autre fois peut être.

Bonne journée
0