Probléme de son

A.E.D sénégal Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A.E.D sénégal Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut m'aider j'ai un ordinateur dell dimension 3100 et je n'est plus de son. j'ai télécharger le pilote mais ca ne marche toujours pas.
merci

6 réponses

saif_06 Messages postés 173 Statut Membre 12

VERIFIEZ LE VOLUME S IL EST MUET
0
A.E.D sénégal Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vérifié mais sur la boite de dialogue problème il est mis "au périphérique audio"
0
Mobman

Bien le bonjour,

Je ne vois pas grand chose à faire si ce n'est : Aller sur : www.touslesdrivers.com > mes drivers > installer leur petit logiciel et scanner ton pc.
Il te donnera l'ensemble des matériaux qui forme ton pc et te proposera alors une instalation de pilote ... Pour plus d'information tu peux toujours me contacter par email : Adresse mail supprimée Modération CCM

Bonne journée à toi.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut
Tu as rebooter après l'install du pilote ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as téléchargé le pilote, mais lequel ?

La carte son, que ce soit la Sigmatel ou la Creative LAbs, est une HD.
Avec XP SP2 il faut d'abord installer le patch UAA de MIcrosoft dont le pilote est ici http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
0
A.E.D sénégal Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous!

j'ais tout fait pas d'amélioration.

merci pour tout soutien.

à tout à l'heure
0