Xbox 360 : ne l'acheter pas

Fermé
ppunisherx - 6 août 2009 à 02:14
 Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 16:43
Bonsoir,

Un conseil, n'achetez pas cette console : cela fait deux fois qu'elle tombe en panne chez moi et tout le monde rencontrent des problèmes avec (leds rouges).
Mickaël

32 réponses

momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 9
11 août 2009 à 12:57
la ps3 et plus puissante que la xbox360 de plus si tout les jeux sortent pratiquement sur les 2 consoles et juste parce que microsoft a payé pour que ce ne soit pas une exclu ps3
0
Picolosan Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 10
12 août 2009 à 05:38
La X Box 360 doit être disposer à 20 cm du sol.Mais sur un meuble c'est encore mieux.
0
The_Kid_From_USA
12 août 2009 à 05:53
Est cde que microsoft est en train de developper une nouvelle xbox.
0
Picolosan Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 10
12 août 2009 à 05:54
Franchement j'en sais rien ! Mais voici une photo (Fake ?)
http://daemon619.files.wordpress.com/2009/01/xbox720.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 09:47
Tant que ta xbox est garantie, aucun problème, sauf si passer 2 semaines sans jouer pour la réparation tous les deux ans devient une grosse épreuve...

Et même si la PS3 est plus fiable que la Xbox 360, si une PS3 tombe en panne, il ne faut pas compter sur Sony pour la réparer comme le fait Microsoft pour la xbox.

Et pour la question "est-ce que microsoft est en train de préparer une nouvelle xbox ?", je réponds non, car dans le forum de jeuxvidéomagazine d'août/septembre, un lecteur a posé cette même question et l'équipe du magazine a expliqué que la Xbox 360 en était environ à la moitié de sa "vie". Donc de 2005 à 2009, ça fait 4 ans, alors pas de nouvelle xbox avant 2013.

En revanche, on parle d'un nouveau pack pour inclure le projet natal (nouvelle caméra).
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 19:46
Wow! Ça va durer longtemps!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:07
ouais :D
0
DarkVador* Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 13
12 août 2009 à 21:14
Bonsoir.
Qu'est-ce qui faut pas lire. Même si on me donnait une PS3 gratuite, je n'en voudrais pas. Vu son prix, le temps et le prix qu'il faut mettre pour en réparer une, et ses capacités, c'est plutôt "La PS3 : une console qu'il ne faut pas acheter !" Elle ne doit même pas avoir 45% des capacités de la xbox, d'autant plus que Microsoft propose une garantie de trois ans pour combler des lacunes qui deviennent de moins en moins visible avec les nouvelles versions de la xbox.

Quant à la nouvelle xbox, j'en ai entendu vaguement parler, mais en effet,on a le temps devant nous encore, autant en profiter sur celle-ci ^^
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:21
Yea, si vous avez une X-box, gardez-la et écolomisez près de 500$ pour la prochaine en 2013.

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec la X-box, donc, je ne vois pas pourquoi c'est supposément une daube. Des ptites lumières rouges? Bah, t'as qu'à faire attention à ta console. Même une PS3 n'est pas à l'abris des bris, ni la Wii d'ailleurs.

Moi, mon comparatif se résume à cela:

X-box 360 : Très bon rapport qualité/prix
PS3 : Les consoles proposent une très bonne ludothèque avec le blu-ray, ce qui fait qu'on peut amiliorer le contenu du jeu.
Wii : Très abordable, un gameplay très différent, mais je trouve que c'est plus fait pour les enfants.
0
Manu_79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 5
13 août 2009 à 00:05
Un article significatif sur Overgame : http://www.overgame.com/items/20768_nielsen-a-quoi-joue-lamerique-.html

Pour résumer, le "nombre de minutes jouées " pour chaque console met nettement la x360 en premier. En effet, c'est prouvé à chaque étude, la x360 est la console sur laquelle on joue le plus, sur laquelle on achète le plus de jeux, etc.

Donc si vous voulez une console pour jouer, il faut choisir la x360 !

Et si vous voulez une console pour décorer le salon, achetez une wii :-)

La PS3 se situant entre les deux... (mais elle est plus moche que la wii)
0
La xbox360 graphiquement meilleur que la ps3 je reve lol Le psn ne sera JAMAIS payante ces l'une des meilleur chose de la ps3 ! Une nouvel xbox sortira une console des détécteur seront a ta dispositions avec un manuel dans la boite du jeu pour savoir ou placer les détécteur une futur console ou il va faloir remplir cassé le cochon. Une console Sony nouvel marque est prévu mais déscriptif voila =)
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
13 août 2009 à 11:36
de toute facon si ta xbox canne c'est qu'elle devait canner. c'est un probleme de conception qui fait qu'en chauffant des soudures pètent. tu peux allonger la durée de vie de ta machine et faisant en sorte qu'elle soit bien ventilée.

pour en revenir au débat. il est clair que le xbox live poutre le psn ,que ce soit en terme de contenu et de qualité de connexion. tous les kékés sonyais qui usent et abusent de leur fameux wi-fi intégré à leur bouse sont grandement responsables des problèmes des lags, deco et j'en passe. le wi-fi est l'ENNEMI du jeu en réseau. rien ne vaut un bon cable rj-45 meme s'il fait 200 km de long.

la ps3 soit disant 2 fois plus puissante que la xbox, 120 fps, 4D, 1080p, seule console hacheday etc... selon les sonyais ne se tape qu'inférior sur inférior sur les jeux multis depuis sa sortie. la faute a quoi ? à un mensonge de kutaragi qui a surestimé les carac techniques de la machine, à une architecture bidesque, à un cell bon en virgule flottante (inutile pour les jeux video) mais bidesque pour le reste, à un langage de programmation a chier et surtout un GPU obsolète couplé a un manque cruel de RAM. (256 mo sur ps3 contre 512 sur 360)

on voit les sonyais parler de 3 pixel. mais non quand un jeu est en 720p natif sur 360 et 640p sur ps3 (gta4, ghostbusters, d'autres encore...) ca fait la bagatelle de 266240 pixels en moins sur ps3.
l'antialiasing est un mot qui est totalement étranger au langage ps3. fluidité aussi. par contre textures floues et niveau de détails revu à la baisse ca elle connait bien votre chère ps3.

les exclus soit-disant tueuses de xbox 360 comme kiltron 2 sont tout juste million seller apres 4 ans de developpement et oubliées dans la foulée. allez voir sur le psn le nombre de joueurs sur killzone. :rire:

alors quand je vois des fanboys sony balancer des trucs du genre, la 360 faut pas l'acheter, la 360 c'est de la merde en boite etc etc je ne peux pas m'empecher de leur répondre et de taper la ou ca fait mal.

mais je les vois déja arriver et répliquer avec leurs posts sans arguments disant que j'ai des actions microsoft et que je n'y connais rien. pas de souci. moi j'ai pas besoin de me rassurer que j'ai fait le bon achat avec ma 360. je joue déja avec mes exclus, je m'eclate en ligne et je ne me fait pas sodomiser par sony, c'est l'essentiel
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 16:43
Ayoye, avec tout ce que tu as dit, je crois que j'ai bien fait d'avoir opté pour une 360!
0