Google indexation

nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un site wordpress avec XML sitemaps plugin.
Je l'ai paramétré pour qu'il informe google à chaque modification de mon site. Le probleme c'est que google indexe bien mes nouveaux articles mais la page d'accueille, elle n'est visitée par le google bot que tous les 10 jours, comment ce fait-il ?
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

ce n'est pas toi qui va imposer la fréquences des visites du google bot !
c'est en fonction de ce qu'il trouve, et là encore le pense que tu a de la chance (prime à la jeunesse ...), car ensuite les passages risquent d'être un peu plus espacés
ce n'est pas du tout comme cela que ça fonctionne ...
:)
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'ai entendu parlé que le google bot visitait ton site en établissant des statistiques de mises a jour..: si ton site est mis souvent à jour, le bot passera souvent...
Pourtant je poste 1 ou 2 articles par jour et il nindexe la page d'accueil que tous les 10 jours, ce n'est pas très génant mais je voulais juste savoir pourquoi ...
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

en établissant des statistiques de mises a jour

ça ce sont les statistiques que google tient à jour pour savoir quand il est venu, pas en fonction des changements dans le site surtout au début et en fonction aussi du site, de son contenu, de sa pertinence, de son originalité ... etc ...
0