Google indexation
nodapio
Messages postés
672
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un site wordpress avec XML sitemaps plugin.
Je l'ai paramétré pour qu'il informe google à chaque modification de mon site. Le probleme c'est que google indexe bien mes nouveaux articles mais la page d'accueille, elle n'est visitée par le google bot que tous les 10 jours, comment ce fait-il ?
Je possède un site wordpress avec XML sitemaps plugin.
Je l'ai paramétré pour qu'il informe google à chaque modification de mon site. Le probleme c'est que google indexe bien mes nouveaux articles mais la page d'accueille, elle n'est visitée par le google bot que tous les 10 jours, comment ce fait-il ?
A voir également:
- Google indexation
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
3 réponses
ce n'est pas toi qui va imposer la fréquences des visites du google bot !
c'est en fonction de ce qu'il trouve, et là encore le pense que tu a de la chance (prime à la jeunesse ...), car ensuite les passages risquent d'être un peu plus espacés
ce n'est pas du tout comme cela que ça fonctionne ...
:)
c'est en fonction de ce qu'il trouve, et là encore le pense que tu a de la chance (prime à la jeunesse ...), car ensuite les passages risquent d'être un peu plus espacés
ce n'est pas du tout comme cela que ça fonctionne ...
:)
J'ai entendu parlé que le google bot visitait ton site en établissant des statistiques de mises a jour..: si ton site est mis souvent à jour, le bot passera souvent...
Pourtant je poste 1 ou 2 articles par jour et il nindexe la page d'accueil que tous les 10 jours, ce n'est pas très génant mais je voulais juste savoir pourquoi ...
Pourtant je poste 1 ou 2 articles par jour et il nindexe la page d'accueil que tous les 10 jours, ce n'est pas très génant mais je voulais juste savoir pourquoi ...